Aller au contenu

post spécial les ptis tracas de la chieuse


Alexandra2
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Le 09/06/2019 à 18:17, kyo2000 a dit :

Province de Namur fosses--) Belgium

ps: si tu veux j'ai decrit le souci sur mon topic du neos

je vais zieuter ça..

 

Bordel journée de merde encore...

Tout va bien et ce matin il y a un gros con qui vient bosser avec la varicelle.... n'importe quoi le mec il a sérré la main a tout le monde (sauf moi parce que c'est pas dans sa religion) et la il a plein de boutons degueux de varicelle sur la tete...

direct je vais me laver les mains d 'avoir serrées toutes ces mains pleines de trucs deugueux, j esperes que je vais pas chopper cette merde !

Mais le pire c'est cet aprem...

On monte une boîte aux lettres tuning , on fait le chassis perimetrique (on parle d un truc de 80 kilos inox hein destiné a survivre 200 ans pour rien hein )

d'habitude c'est moi qui pointe car je sais pointer quelquechose pour que ça bouge pas... je demande a mousse, jlui dis que ses points c'est de la merde... et une demi h plus tard alors que j ajustes en dessous de la partie haute , qu'esce qui arrive : BIN CES PUTAINS DE POINTS lâcheNT ET CA ME TOMBE SUR LA TETE...

Imaginez la scene : 10 kilos sur 20 cm sur le haut de mon crane avec la pointe en avant avant méme un debut de finition ... PSCHHIIIIIIITTTTTTSCHHHH mon collégue a droite qui a des reflexes de moule se prends un jet de sang dans la gueule en provenance de mon crane ... maintenant j'ai un carré rasé sur la tete je suis trop venere...

Donc demain je vais foutre le tig de mousse dans sa boîte a caca et mettre la masse sur sa langue pour qu'il comprenne qu'un point c'est serieux... car moi j'ai 4 points de suture ! 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :vener:

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Ah ouai , toi t arrives a porter un casque de chantier en même temps qu'un casque de soudure ? t'as deux tetes :D mdr

montre nous ton crâne qu'on voit l'ampleur des dégâts

 

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Dés que l infirmiére passe pour changer le pansement je te fais ça , c'est degueulasse j'en veux carrément a la fille des urgences

pkoi tu lui en veux elle ta mal rasée la zone en question et fait des points de merde

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Warrick a dit :

dégouté pour toi bon courage

 

ouep j'ai pris mon aprem parce que les gros cons trouvent ça drole, donc avant d'en electrocuter un a coup de tig, jpreferes me reposer mdr :D

Bah le courage, yen a pas besoin , ce qui faut c'est que ce gros debile de mousse apprennes a souder au lieu de bouffer du kebab froid en travaillant :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warrick a dit :

dégouté pour toi bon courage

 

Tiens regardes c'est degueu et ça saigne encore lol

bon j'ai pas mieux et on dirait que l infirmiére a reussi bouger pendant la photo :p he ben, si elles ont toutes parkinson comme ça va falloir faire quelquechose.

bobo.jpg.bae2b16efcb3a1b579167a2e82af0f68.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexandra La peau de vache a dit :

Tiens regardes c'est degueu et ça saigne encore lol

bon j'ai pas mieux et on dirait que l infirmiére a reussi bouger pendant la photo :p he ben, si elles ont toutes parkinson comme ça va falloir faire quelquechose.

bobo.jpg.bae2b16efcb3a1b579167a2e82af0f68.jpg

tu t'es pas loupé ta pris quoi sur la tête exactement, ta mal ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c' est le chassis interne d'une boîte aux lettres inox, pas une agrée pour la poste hein , une qui est sensée casser en deux une voiture si elle rentre dedans lol :D 

en gros le chassis interne est en plat de 10x40x x et tous les elements etaient bien pointés par moi, mais le pointage d ajustement était fait par mousse, du coup comme il pointe comme un auvergnat, ben quand j'ai fait l ajustement la gravité a fait le reste , et comme ce sont des escargots du cerveau comme des mains , aucun collegue a pu le rattraper avant que ça me defonce la tete  :p

J'en ai marre de bosser avec des boulets ! aidez moi ! je vous donne les adresse et on les noies comme des chatons dans un baril ! :D

mdr

Et non au bout du deuxieme jour j'ai pas trop mal juste que ça me fait bien chier je le sens quoi.. c'est pas pire qu'une dent pourrie.

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

en gros c' est le chassis interne d'une boîte aux lettres inox, pas une agrée pour la poste hein , une qui est sensée casser en deux une voiture si elle rentre dedans lol :D 

en gros le chassis interne est en plat de 10x40x x et tous les elements etaient bien pointés par moi, mais le pointage d ajustement était fait par mousse, du coup comme il pointe comme un auvergnat, ben quand j'ai fait l ajustement la gravité a fait le reste , et comme ce sont des escargots du cerveau comme des mains , aucun collegue a pu le rattraper avant que ça me defonce la tete  :p

J'en ai marre de bosser avec des boulets ! aidez moi ! je vous donne les adresse et on les noies comme des chatons dans un baril ! :D

mdr

Et non au bout du deuxieme jour j'ai pas trop mal juste que ça me fait bien chier je le sens quoi.. c'est pas pire qu'une dent pourrie.

dit donc tu bosses avec des Régis de la soudure toi et évidement aucuns de tes collègue a essayé de rattrapé l'objet du délit qui ta entaillé le crâne. c'est pas dégeu encore juste un crâne ouvert et recousu. Les infirmière auraient pu te tondre plus de cheveux sur le crâne et recoudre correctement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Warrick a dit :

dit donc tu bosses avec des Régis de la soudure toi et évidement aucuns de tes collègue a essayé de rattrapé l'objet du délit qui ta entaillé le crâne. c'est pas dégeu encore juste un crâne ouvert et recousu. Les infirmière auraient pu te tondre plus de cheveux sur le crâne et recoudre correctement

bah il y a mon collégue potable qui a rien vu venir aussi mais il a pris la belle giclée dans la gueule lol... en même temps t'as 3 personnes en tout avec un esprit capable d'avoir un esprit spatial assez puissant pour ajuster donc il était en dessous aussi tandis que les autres attendaient leur paye.

Pour peu qu'ils aient fait des danses erotiques sur le truc après le pointage pendant la pause clope , tordant les pointages il y a pas loin...

C'est la France mediocre... et après on s 'etonne que je revendique pas avoir un emploi lolz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FRJMT a dit :

Alexandra la balafrée...:unsure:...on est pas loin du film d'horreur là !!! 

En fait, c'était un complot pour d'achever... ben non ! T'es une dure à cuire !!! 

Bon courage avec ta bande de bras cassés !

Lol rigoles pas il y a le gros mousse qui fait en rigolant ce matin : " ah ben t 'es pas morte , moi j aurais ete content que tu sois morte".

je te l'ai fumé devant tout le monde en lui claquant ses 4 verités a ce debile, il a tellement eu honte qu'il a parlé a personne de la journée en boudant dans son box... au moins il a pas répendu son odeur de ships paprika-kebab partout.

lol c'est trop un rat ce mec je suis sure il a du pleurer en soudant . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...