Aller au contenu
  • 0

Verification avant achat pour booster.


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team, Mardi je vais aller chercher un booster de 2012 et j'aurai voulu savoir qu'elle point il faut que je verifie absolument.

Si vous avez des truc vraiment important ou d'autre beaucoup moins faite m'en pare, je connais vraiment pas ses scoot la.

J'ai mis quel que photo pour vous montrer, sur la 2eme la pate de pot est casser mais je vais reparer sa sais pas grave.

EDIT: Je viens de repenser a sa mais y a 2 carte grise en retard mais l'ancien proprio actuelle du scoot a pas envoie les papiers en prefecture, comment je peux faire ? je peux sauter une cg e faire la premier et celle a mon noms ou je suis obliger de faire les 3 ?

61524343_377093139818797_1873988673280671744_n.jpg

61683907_2429655030595897_1893963651346333696_n.jpg

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Tangron a dit :

salut , cherche pas prend pas faudrais retrouver tous les proprio les convaincre de faire les papier ect

Mais le truc sais que l'ancien proprio qui a fais la dernière cg, le mec a qui je l'achete le connais, après il la vendu a son pote qui lui a revendu derriere, au pire demain je l'appel et je voies comment on peut faire mais pour moi vue squ'il me disais sa avais pas l'air tant la merde que sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, semtex_72 a dit :

Mais le truc sais que l'ancien proprio qui a fais la dernière cg, le mec a qui je l'achete le connais, après il la vendu a son pote qui lui a revendu derriere, au pire demain je l'appel et je voies comment on peut faire mais pour moi vue squ'il me disais sa avais pas l'air tant la merde que sa.

 

alors pourquoi tu demande un avis si tu fais ça ? tu vas être bien emmerder si ça se peut y a 50 pv dessus ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, donkishock a dit :

Pas mal du tout le 27cv pour 86cc, juste 118km/h de pointe, ça devait arracher à l'accélération du coup

Tu m'étonne rien a voir avec les 70cc fonte qui tourne avec des carburateur de 28 mdr.

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Tangron a dit :

alors pourquoi tu demande un avis si tu fais ça ? tu vas être bien emmerder si ça se peut y a 50 pv dessus ect

Pour savoir si il sais la bonne solution ou il y en na une autre et y a pas un papiers a demander en préfecture pour les pv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrêtez de HS s'il vous plaît merci. 

Il y a 5 heures, semtex_72 a dit :

Pour savoir si il sais la bonne solution ou il y en na une autre et y a pas un papiers a demander en préfecture pour les pv?

Il me semble avec numéro de cadre / cg et en demendant à la police ou préfecture je sais pas pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Tangron a dit :

Arrêtez de HS s'il vous plaît merci. 

Hs :Hors sujet ?!

il y a 10 minutes, Tangron a dit :

Il me semble avec numéro de cadre / cg et en demendant à la police ou préfecture je sais pas pour le coup

Ba demain je vais a la gendarmerie leur demander a qui appartient le vehicule chez euh, si sais le nom sur la cg et qu'il a pas envoier les papiers en prefecture je vais essaie de sauter les 2 cg et faire la mienne et je leur demanderais la certificat de non gage (ou a la sous prefecture sais a coter de che moi), et je verrai bien.

Ma mere me disais qu'il fasse la cg a son nom avant que je lui prenne.

T'en pense quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

c'est un scoot a 200e ca,te prend pas la tete la desssus,tu dis 200 comme ca ou 400 avec la cg au nom du mec qui te le vend

Ba a la base il le vendais 600e, mais je lui est proposer un echange avec le mien et lui est ok mais le seule truc qui me freine sais la cg.

Au pire si vraiment. Un booster ça vaut un peu de sous, je le démonte entierment et je vends les pièce 1 par 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, semtex_72 a dit :

 

Attends il est un peu abîmer la, je t'en propose 5e.:laugh2:

Allez paye ton café et je t'en debarrasse ;)

En vrai le doc te l'as dit sans cg c'est juste un tas de pièces ou un véhicule donneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, semtex_72 a dit :

A oui a ce point la, du coup pour en revenir, ma mere me disais de voir avec le gars pour qu'il fasse toute les cg en retard jusqu'à la cienne et après je pourrai lui prendre pour faire par dessus la cg a mon noms.

ben oui,c'est comme ca qu il faut faire légalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais eu de nouveau modele,ben il a l air dégommé

le pot est monté a la margoulin,le mec qui sait se servir de 2 de ses doigts pourrait y faire quelque chose,ce qui prouve que le possesseur est une quiche en méca du coup on se demande comment tout est monté dessus,si ca se trouve le faisceau est découpé de partout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...