Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf configuration et réglage

Lou.05
 Partager

Question

Salut à tous 

Je conte prendre un kit 70 top noir pour mon nitro en gardant mon vilebrequin d'origine qui à 6550klm on ma dis que ça passe sans souci pour le moment je garde mon carburateur 17.5 je le changerais peut-être pour un 19 à voir les clapé je les changerais de sur pour des vl12 en gardant ma pipe d'origine le pot yasuni z je le changerais pour le R en suite je voulais savoir quelle réglage faire en sachant que la je serai en carburateur 17.5 variateur polini hi-speed embrayage malossi galet je pensé à du 5g ressort de poussée jaune ou blanc pareil pour les ressort d'embrayage je sais pas trop niveaux gicleur je pense à du 95 à 110 vous en pensé quoi les amis 

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (269,00€)
269,00€

Messages recommandés

• 0

Je reviens pour savoir le quelle de c'est deux vilebrequin vous me conseillés 

- doppler endurance 

- athena racing 

En sachant que je veux que sa tienne dans le temps et aussi je fais des trajets assé longt quelquefois donc voilà c'est ma dernière question mdr 

• 0

pour ta configuration,tu peux monter l ensemble vilebrequin +roulement de chez top a environ 100e,c'est solide et pas cher,j en ai monté des tonnes

tu peux fignoler en calant une mousse de filtre à air malossi a 10e environ et avec tes clapets t aura une admission compétitive

si tu fais des trajets long,occupe toi de l indice de température de ta bougie si ce n est pas déja fait

• 0

Ok sa marche pour le vilebrequin top performance 

Les clapet je les prendrai plus tard quand j'aurai fini mon rodage le truc c'est que je vais le faire chez mon pote qui habite pas à côté de chez moi sa dois faire une demi-heure en scoot donc pour le rodage j'ai peur de le flinguer directement quand je partirai de chez mon pote 

Actuellement j'ai une br8hs chez moi il fait assé chaud 30 à 35 l'été sa dépend 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65070-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×