aerox17 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour j'ai déjà demander de l'aide pour un pot j'ai un kit Stage6 street race 70 en fonte je possède en ce moment un yasuni Z sur le scoot et j'ai un métrakit sp série j'ai appeler mon Pro est il ma dit que pour mon scoot pour que je puisse bien utilisé mon kit il faudrai que je pose un yasuni R es-que sa serai mieux le yasuni R ou le métrakit sp quesque vous pensez ? redonder moi s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 sa m'aide pas beaucoup le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai fais ce que j'ai pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le Yasuni R passe, j'ai la même configuration que toi, sauf que j'ai pas encore monté le cylindre mais la fiche technique du pot indique qu'il passe et j'ai aussi demander à un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 si, le lien dit tout, par contre pour moi, a éviter les deux derniers pots ( yasuni c16 et Stage6 r1200 ) car ils sont vachement creux a bas régime, galère de le régler... mais puisque tu as le pot mk, mets le sa sera juste un peu creux ( comme le yasuni c16 ) mais il marchera sûrement mieux que le yasuni z ;) par contre il faudra refaire les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour tous ceux qui ont répondu mais entre le yasuni R et le métrakit quel serai le mieux ? juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le metrakit sp bien sur, il est au niveau du nardo et Stage6 sport pro, ce qui n'est pas le cas du R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Nicodumans j'ai vus dans le tutoriel que ta fait mais le métrakit n'y est pas tu pense qu'il est mieux que le yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bien sur qu'il est mieux que le R, le R donne son meilleur sur du kit 50, pas du kit 70 bien qu'il y va aussi mais le SP ilra mieux c'est évident ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ok ba je pose mon métrakit sp merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aerox17
Bonjour
j'ai déjà demander de l'aide pour un pot
j'ai un kit Stage6 street race 70 en fonte
je possède en ce moment un yasuni Z sur le scoot
et j'ai un métrakit sp série
j'ai appeler mon Pro
est il ma dit que pour mon scoot
pour que je puisse bien utilisé mon kit
il faudrai que je pose un yasuni R
es-que sa serai mieux le yasuni R ou le métrakit sp