Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis bleuissage pot yasuni z


Lou.05
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Lou.05 a dit :

Ok sa marche il est plus chèr aussi je crois il est à 180€ et le R 150€ 

certe mais il est aussi assez perfo 

il y a 10 minutes, Warrick a dit :

je ponce avec quel type de papier à poncer stp ?

 

suivant l'etat de ton pot si rouiller que de peux du 240 sinon du 180 ou même 120 si vraiment trop de rouille a viré puis après tu monte en grains jusqua 2000 ça sera déjà bien et tu ponce en croisent a chaque fois don tu fait une passe avec un papier sans horizontal et lautre papier sens vertical pour bien casser les trace de ponçage faite avec lautre papier et entre chaque changement de grains pour ponsser tu le nettoie bien le pot que aucune merde viennse rayer le pot ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

certe mais il est aussi assez perfo 

suivant l'etat de ton pot si rouiller que de peux du 240 sinon du 180 ou même 120 si vraiment trop de rouille a viré puis après tu monte en grains jusqua 2000 ça sera déjà bien et tu ponce en croisent a chaque fois don tu fait une passe avec un papier sans horizontal et lautre papier sens vertical pour bien casser les trace de ponçage faite avec lautre papier et entre chaque changement de grains pour ponsser tu le nettoie bien le pot que aucune merde viennse rayer le pot ou autre 

si le pot est tout neuf ta qd même besoin de poncer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Papier a poncé 500 après 300 et la fin tu la fait au 120 à l'eau tu nettoie avec un chiffon et après tu passe au chalumeau des que ton pot à refroidir mais du belgom alu voilà 

il est plus performant ou il se vaus les 2 parce que il y en à qui dise les 2 sons pareil ou le artek et plus performant ou l'inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Lou.05 a dit :

Papier a poncé 500 après 300 et la fin tu la fait au 120 à l'eau tu nettoie avec un chiffon et après tu passe au chalumeau des que ton pot à refroidir mais du belgom alu voilà 

il est plus performant ou il se vaus les 2 parce que il y en à qui dise les 2 sons pareil ou le artek et plus performant ou l'inverse 

moi qui pensait que tu commençait au 120 à l'eau puis 300 puis 500 et ensuite tu passait ton chalumeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Lou.05 a dit :

Papier a poncé 500 après 300 et la fin tu la fait au 120 à l'eau tu nettoie avec un chiffon et après tu passe au chalumeau des que ton pot à refroidir mais du belgom alu voilà 

il est plus performant ou il se vaus les 2 parce que il y en à qui dise les 2 sons pareil ou le artek et plus performant ou l'inverse 

tu te tromperais pas dans la passe de tes grains de papiper a ponsser 

et pour moi le arteck et plus homogene dans les perf il répondra bien a tous les régime et le r lui et plus haut régime 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est vrai excuse-moi je me suis trompé pour passer du plus gros au plus fin mais personnellement moi je suis direct passer au 120 car il y avait que ça ou je suis allé je n'ai pas eu trop le choix et ça a fait 

Ok ben je partirai sur le Artek K2 comme ça ça change aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Warrick a dit :

moi qui pensait que tu commençait au 120 à l'eau puis 300 puis 500 et ensuite tu passait ton chalumeau

 

oui tu penssé bien on commence au 120 jusqu'au 500 a sec et le reste 800 etc a l'eau on poli tout a font pluss bulgom et seulement après tu passe le chalumo car une voi bleui si tu frotte avec le bulgom et coton tu verra ça va s'estompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...