Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Optique Phare tkr Furious problème


Skyline
 Partager

Question

Salut les riders ! Je viens a vous car la je suis en panne sèche et d'explication... Je possède un tkr Furious avec guidon naked (Les phares s'allume donc tout seul des le démarrage du SCOOTER) , Je m'explique aujourd'hui plus aucune ampoule s'allume j'ai vérifier les 2 lammele ou cosses si vous préférer a mon optique et ils font bien pression ... Il y a 2 jour j'ai changé l'ampoule gauche qui avait griller tout fonctionner Impec, Hier pareil aucun problème les 2 s'allume ... Et ce matin je l'allume comme a mon habitudes et aucune des deux s'allume je ne vois pas d'où sa pourrais venir ... Mis à part sa je n'ai aucun autre problème .... Je travaille souvent de nuit c'est donc urgent pour moi ... Help les gars merci ! 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, beber a dit :

bonjour à tu tester le régulateur de tension 

Bonjour je n'ai pas malheureusement pas de multimètre sur la main :/ Mais le pire c'est que tout le reste fonctionne clignotant , klaxon, démarreur électrique ect .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Il m'était arriver une panne semblable en tout point a la tienne sur mon tkr wrc, il y a une pièce rectangulaire mettalique  (pas le régulateur ) qui alimente le starter automatique en remontant le cache transmission le fil c'était coincé entre le cache et le bas moteur et se mettait a la masse jette un oeil on ne sais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, beber a dit :

je sais pas le quelle il faut regarder je vais voir pour ton schéma électrique 

regarde avec ça file:///C:/Users/beber/Downloads/rta_scooter_peugeot_50_cc (1).pdf

Beber ton fichier de destination viens de ton ordinateur je ne peux pas le consulté du coup lol , Tu as un lien internet plutôt stp ? 

 

@fred82000 Griller ce serait étonnant justement je l'ai changé il y a 2 jours car elle avait griller .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un fusible griller aussi peut te faire sauter facilement tes ampoules quand ta machine monte en tension (quand il prend des tours avec l allumage).

Vérifie les ampoules

Vérifie le ou les fusibles

Vérifie les fils comme bader ta dit..

Et en dernier le régulateur de tension.. mais sur certaines machine il n'est pas lié à l éclairage juste à l intensité qui elle si trop élevé t Envoi trop de jus. Au dessus de 14,5 moteur tournant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...