Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc


Stalk3r85
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

aussi le deux Cylindre Malossi Replica au bien Top Performance due.Sa joue pas de rôle si tu prand un cylindre dunRunner au Nrg.Sais le même cylindre.

même si tu passrais en Ac je suis sur que le Cylindre va sur le Nrg Ac,Zip,typonne,sfera ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je roule tous les jours avec une configuration racing (70 polini evo + carburateur 28 + tout ce qui va avec) depuis 10 mois que tout est monter j'ai pas de soucis (à part ces dernière semaine bien chaude ou mon refroidissement ne suivait pas.) le 70 stage6 sport alu est mieux et plus perfo qu'un fonte.même un top rose. si tu monte le radia de runner derriere la roue avant ça vas être juste , la largeur du pneu prend la moitier du radia (qui ne reçoit q'un peu d'air.) ou tu y monte un ventilo avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je calcule toute les pieces le budget et reflechi a la position du radia et comment le faire fonctionner pour le moment je suis en origine avec carburateur 17.5 de ZIP et un technigaz silent pro 

Le cylindre le vilebrequin bac...  je peux déjà monter tout sa sur un moteur que j'ai chez moi a l'abris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Stalk3r85 a dit :

Je calcule toute les pieces le budget et reflechi a la position du radia et comment le faire fonctionner pour le moment je suis en origine avec carburateur 17.5 de ZIP et un technigaz silent pro 

Le cylindre le vilebrequin bac...  je peux déjà monter tout sa sur un moteur que j'ai chez moi a l'abris 

c'est ce que j'ai fait quant j'ai monté bloc de nitro sur mon bw's , j'ai rassemblé toute les pieces (falais que le scoot roule tout le jours) j'ai tout monter trankil sur le moteur , je l'ai même polis , une fois fini en un apret midi il était sur le scoot ,tournant avec le systeme de refroidissement en place et purgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux