Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc


Stalk3r85
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

pour le Stalker sais un peu délicat de le faire tourner en Lc.

il teu faux un Cylindre en Lc,un radiateur ou il faut le plaçais a une bonne place et une pompe a Eau.

Pour la pompe à eau, tu defrais passe en électrique. Parsque pour la Pompe méchanic faux percée au carter au bien fraise.Pour l‘adaptation des roulment.

Et encore des durite de refroidissement.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

faux juste voire Si tu peux realise sa technique mans,sais tout.

Commance avec le Radiateur si tu peux le place devant et perce des trou au bien decoupe et tu mes une grille devant comme du Piaggio Nrg par example.Sais doute le plus important.

Et le reste sera easy going pour le Cylindre,durite et pompe électrique.Ahh un thermostat il teu faux encore pour le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

qui tu peux mettre le Stage6.

Le radiateur du Nrg qui,mes pluto du Gilera Runner acause les brachment de durite son droite et pas comme chez le Nrg dans un Angle.

Spotanement jeu dirais essai de Installer le Radiateur du Gilera Runner sur la 1 comme sur la photo.

le réservoir d‘eau la 2 et 3 un garde a boue un peu près dans seu jors.Pour protege le Radiateur.

https://www.maxiscoot.com/tnt-garde-boue-avant-a366505.html

 

 

Et la pompe à eau doit être installer au point le plus bas,au dessus du bas caisse par example.Mes sais du taff à faire si tu veu faire du all days avec.Et si tu veu aussi que sa soit aussi bien fait tout propre.

Jeu commance r‘ai avec installation du Radiateur et Réservoir d‘eau au premier si la tu seu passe bien le reste sera un clein d‘oeuil à faire.Bonne  chance 

Et oublie pas si tu commance avec le bas de caisse a decoupe pour le Radiateur et que sa marche pas il teu fauxdra un nouveau.Et le pièce de carrosserie du Stalker son rarement,sourtout en France il a pas beaucoup marche.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

non tas pas besoin toucher au Carter.Le Cylindre que tu Actuellment monte sais un de Piaggio en version Ac.

Un carburateur 17,5 Dell'Orto, Malossi Multivar,et un bon Pot qui et bien adapté sa ferra l‘affaire.

Me jeu meu suis demande pourquoa tu vas pas directement en 70 ccm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@deleeh que me conseil tu pour une configuration assez fiable et pointu en haut régime et le plus possible sous les radar des flic (leur yeux)  (exemple pot type origine ou detente homologuer mais avec bride retirer pour le montage) et une configuration pas plus de 800 - 1000e

Modifié par Stalk3r85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Stalk3r85 a dit :

@deleeh que me conseil tu pour une configuration assez fiable et pointu en haut régime et le plus possible sous les radar des flic (leur yeux)  (exemple pot type origine ou detente homologuer mais avec bride retirer pour le montage) et une configuration pas plus de 800 - 1000e

pk le passer en liquide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

tu veu tapé dans le tas directement la:D.

Le Pot et très serre pour le Stage6.Si tu ire en Malossi replica 70 ccm au top rose il ire encore le Yas R.

Sinon passe en C16.

carburateur Pwk pas trop fiable pour le All day pluto Dell'Orto en 21.Comme en parle du All day le cylindre a monosegment aussi possible mes avec beaucoup main d‘euvre.Le Malossi Replica au le Top rose sans pas très puissance comme le Stage6 mes assez fort et plus équilibré pour le all day.

Et au leu allez avec le Malossi Variateur avec sans correcteur de couple,prend directement le Pack overrange Malossi sa revien moins cher.

Et le filtre à air jeu laisserait d‘origine.Prend pluto la mousse a Air. Et pour la Transmission je suis pas sûr si elle passe.Parceque le Stalker a une autre dimension de rou.Alors pluto regarde si ta un 12 pouce comme le typhoon par example. Sinon la transmission sera trop long.

L‘embrayage Doppler jeu suis perso pas trop fan.

Il teu manque encore les roulment C4 et des Gicleur aussi, Bougie Ngk Br 9 Es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , si tu place ton radia derriere la roue avant avec un 70 cc oublis les radia nrg/runner , j'en ai placer un derriere la roue sur un bw's , un de 125 x8 (qui fait presque le double ce celuis de nrg) l'été ça chauffe , j'ai monté un 2 em radia , un de nrg justement , et ça vas un peu mieux . un pompe gros debis feras ciculer le liquide plus vite , c'est pas pour ça qu'il refroit mieux , si le circuit  contien moins d'un litre ... t'aurras toujours de l'eau chaude.

 

20190716_104357.jpg.198d1e6316eeb6e0d0c7ec25f0959063.jpg.c5fed79a03cf5b2c3a2ddc6bd360f070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

qui ça va comme sa,une petit choose encore.La boîte a clapet tu peux aussi prendre une Polini au Malossi qui et moins cher que le Stage6.Seu modele de Stage6 fait rien d‘autres que les autres.Le Stage  6 v force by tassnari il veau sa valeure.Si la seul boîte a clapet qui donne encore un coup pouse.

Pour le Radiateur prand du Gilera Runner et la pompe de Bosch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sais 50/50 comme sais un  cylindre a Monosegment tu defrais change régulièrement le Segment après 3000-5000 km peut-être aussi le Piston.

Tout depand combien tu roule dans une anne quoa.

Avec un Malossi Replica ou top performance due plus ta moins problème.Si tu change le Piston après 10.000 km sa ira pour les prochaines 10.0000 km.

L‘histore sais juste que le Monosegement comme le Stage6  a besoin plus de main d‘oeuvre.

Monosegment sais pour expliquer que le Piston a juste un segment au lieu de deux comme dab.Et il son un peu plus fragil et moins soffistiquais que un Cylindre a deux segment. Iveau réglage du carburateur faux allez aussi plus sensible.Si il serre sais pour du bon il pardonne pas.

le Bisegment sais le sans ivresse.

Mes pour eifranc aussi le Malossi Replica et assez puissant,le Top performance encore un peu plus que le Malossi.Et les deux un peu moins que le Stage6.Mes tout depans aussi du reste du matos.

Comme le Pot ,carburateur et Pack overrange que ta choisi tu serra bien ou gros max pour tout sortir.

Et pour être franc une nouvelle fois commance d‘abore avec l‘installation du Radiateur,la Pompe,durite et réservoir d‘eau,avant teu plonge dans une énorme somme d‘argent comme sa.Si jamais sa marcheais pas.Sais un nouveau Scoot que tu doix teu chercher au bien tout revendre s’que ta commande au tout le monde essaie de négocier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...