Guizzi Honda Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour j'aimerais changer ma cartouche d'échappement mais sans changer mon pot, j'ai un pot AM6 sur mon 86 top alu et j'aimerais mettre un bus racing comme silencieux c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 1 minute, noux a dit : lol si tu adore je suis d'accord joué avec l'embrayage mais il va pas kiffé 4t et plus coupleux perso sur un nitro 2t je suis en 15/39 et la 50 en 15/48 pluss boîte de vitesse doppler et je ne pourai pas roulé en 15/39 ou alors je passe plus la 6 mais le scoot aucun prob sa marche vraiment pas pareill non , faut une main gauche comme je dis ... par contre il va peter toutes les ferrari pour 20l/100 laul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : non , faut une main gauche comme je dis ... par contre il va peter toutes les ferrari pour 20l/100 laul si ta des chevaux y a pas besoin de jouié avec l'embrayage enfin perso j'ai pas besoins lol tu peux dir des bugatti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : si ta des chevaux y a pas besoin de jouié avec l'embrayage enfin perso j'ai pas besoins lol tu peux dir des bugatti pffrttrr lol genre bugatti c 'est comme faire appel a hitler mais jpeux dire que tout tas de merde avec un "vrai" mecano dessus fonctionne jusqu'à celui ci explose ... J'ai un bench chez moi pour rigoler... rien de serieux mais juste qu'avec mon homme on fait des expérimentations sur les 4 t chinois accrochés dans du 3mx3mx3m avec une trappe pour tester du 50cc aux cv400 ( c était des anciens chiootes de corons mais on les a renforcés pour rigoler ) ..... tout ça reste du 4 t mais j'ai 20 ans en 2 temps et a peine 2 en 4 t pour te dire que je connais la différence entre ces deux merdes et que dans tous les cas on a tout fait bruler pour le fun plutot que de debug Le ratio que j'ai donné crame la piste si il sait y faire lol la patate c'est cool mais faut exploiter les rapports et dans ce cas precis faut les alonger et avoir une vitesse d'economie pour être sur que justement il crame pas son tas de boue..( tas de boue qui crame les ferra en depart arrété lol ). BSP ? naaan BHP ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : pffrttrr lol genre bugatti c 'est comme faire appel a hitler mais jpeux dire que tout tas de merde avec un "vrai" mecano dessus fonctionne jusqu'à celui ci explose ... J'ai un bench chez moi pour rigoler... rien de serieux mais juste qu'avec mon homme on fait des expérimentations sur les 4 t chinois accrochés dans du 3mx3mx3m avec une trappe pour tester du 50cc aux cv400 ( c était des anciens chiootes de corons mais on les a renforcés pour rigoler ) ..... tout ça reste du 4 t mais j'ai 20 ans en 2 temps et a peine 2 en 4 t pour te dire que je connais la différence entre ces deux merdes et que dans tous les cas on a tout fait bruler pour le fun plutot que de debug Le ratio que j'ai donné crame la piste si il sait y faire lol la patate c'est cool mais faut exploiter les rapports et dans ce cas precis faut les alonger et avoir une vitesse d'economie pour être sur que justement il crame pas son tas de boue..( tas de boue qui crame les ferra en depart arrété lol ). BSP ? naaan BHP ! c'est pas faut ça doit marché grave mais j'aime vraiment pas le 4t par contre j'ai vu ce que tu fait sur les moteur 4t et ça va tu touche mois aussi j'ai un peu plus de 20 de 2t et j'adore sa oui il est bien mais il passera jamais la 6 lol nouveau record 2t 201m 6,251s 170,45 kh sa marche quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) il y a 10 minutes, noux a dit : c'est pas faut ça doit marché grave mais j'aime vraiment pas le 4t par contre j'ai vu ce que tu fait sur les moteur 4t et ça va tu touche mois aussi j'ai un peu plus de 20 de 2t et j'adore sa oui il est bien mais il passera jamais la 6 lol nouveau record 2t 201m 6,251s 170,45 kh sa marche quand même faut qu il teste ; faut du all day qui tue il a la bonne recette grace a nous mais pour plus il doit eviter le changement de pignon et considerer un kit complet car moi perso jpense que ça devrait pas être sur route et devrait être sur piste pour notre protection mais dans le cas ou il fait de la piste c'est le meilleur compromis en utilisant rien q'une main pour exploiter ce qu'il a sous le cul. Modifié le 14 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 6 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : faut qu il teste ; faut du all day qui tue il a la bonne recette grace a nous mais pour plus il doit eviter le changement de pignon et considerer un kit complet car moi perso jpense que ça devrait pas être sur route et devrait être sur piste pour notre protection mais dans le cas ou il fait de la piste c'est le meilleur compromis en utilisant rien q'une main pour exploiter ce qu'il a sous le cul. a oui il peut fair un bon jouié y a plus qu'a réglé , oui il peut gardé le même pignon mais faut pas trop decendre en courone sinon y risque de perdre aussi sur circuit oui se serrai bien perso je trouve que rouler avec une prépa c'est plus rassuren tu te fait moins double donc moins de risque d'aller dans le décore lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a une heure, noux a dit : a oui il peut fair un bon jouié y a plus qu'a réglé , oui il peut gardé le même pignon mais faut pas trop decendre en courone sinon y risque de perdre aussi sur circuit oui se serrai bien perso je trouve que rouler avec une prépa c'est plus rassuren tu te fait moins double donc moins de risque d'aller dans le décore lol c'est surtout n'importe quoi, toute mecaboîte voit son potentiel de traction augmenter via sa transmi finale et donc faut qu'il l 'augmente pour profiter du max du delve que chaque vitesse/puissance max ... 2t ou 4t même combat : une régle commune, faire de la derniére une vitesse d economie tandis que le reste tire sur le train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 9 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : c'est surtout n'importe quoi, toute mecaboîte voit son potentiel de traction augmenter via sa transmi finale et donc faut qu'il l 'augmente pour profiter du max du delve que chaque vitesse/puissance max ... 2t ou 4t même combat : une régle commune, faire de la derniére une vitesse d economie tandis que le reste tire sur le train. si il augmente trop c'est mort la moto passera plus la 6 et elle ne lévera pas toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Alors je me suis un peu perdu avec tout vos messages Je m'y connais pas trop niveau transmission mais j'aimerai que ma moto puisse envoyer de la patate a la première accélération Il y a 1 heure, noux a dit : si il augmente trop c'est mort la moto passera plus la 6 et elle ne lévera pas toute seul Ma moto ne lève déjà pas toute faut que je donne une impulsion c'est pour que j'aimerais qu'elle est plus de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 5 heures, Guizzi Honda a dit : Alors je me suis un peu perdu avec tout vos messages Je m'y connais pas trop niveau transmission mais j'aimerai que ma moto puisse envoyer de la patate a la première accélération Ma moto ne lève déjà pas toute faut que je donne une impulsion c'est pour que j'aimerais qu'elle est plus de patate donc c'est ta main gauche quia besoin de travailler , pas la transmi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 9 heures, Guizzi Honda a dit : Alors je me suis un peu perdu avec tout vos messages Je m'y connais pas trop niveau transmission mais j'aimerai que ma moto puisse envoyer de la patate a la première accélération Ma moto ne lève déjà pas toute faut que je donne une impulsion c'est pour que j'aimerais qu'elle est plus de patate avec le moteur que tu as elle devrai levé toute seul c'est quoi ta configuration complet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guizzi Honda Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 29 minutes, noux a dit : avec le moteur que tu as elle devrai levé toute seul c'est quoi ta configuration complet ? Kit 86 top alu carburateur 24 Je vais mettre une pipe d'admission top perf dans pas longtemps Allumage d'origine Pipe d'admission rq 24/28 Pot passage haut racing Après je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 4 minutes, Guizzi Honda a dit : Kit 86 top alu carburateur 24 Je vais mettre une pipe d'admission top perf dans pas longtemps Allumage d'origine Pipe d'admission rq 24/28 Pot passage haut racing Après je ne sais pas ok donc oui elle devrai levé toute seul perso je la passe en 14/48 tu aura toujours du couple et ne sessouflera pas , par contre si quand tu tape une pointe tu cherche une 7ème vitesse il faudra monté en pignon mais il faudra aussi monté la courone pour gardé une bonne démultiplication 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 11:05, noux a dit : ok donc oui elle devrai levé toute seul perso je la passe en 14/48 tu aura toujours du couple et ne sessouflera pas , par contre si quand tu tape une pointe tu cherche une 7ème vitesse il faudra monté en pignon mais il faudra aussi monté la courone pour gardé une bonne démultiplication ben pas vraiment... le couple s essoufle vite , parfois pour lever faut pas diminuer la transmi mais augmenter le rev et donc la tenue du couple via les ressorts d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : ben pas vraiment... le couple s essoufle vite , parfois pour lever faut pas diminuer la transmi mais augmenter le rev et donc la tenue du couple via les ressorts d embrayage il aura toujours le même couple a chaque rapport ( c'est pas un scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guizzi Honda
Bonjour j'aimerais changer ma cartouche d'échappement mais sans changer mon pot, j'ai un pot AM6 sur mon 86 top alu et j'aimerais mettre un bus racing comme silencieux c'est possible ?
Top Posters For This Question
13
12
28
13
Popular Days
le 11 juil.
23
le 14 juil.
23
le 12 juil.
12
le 15 juil.
6
Top Posters For This Question
noux 13 posts
Bader 12 posts
Alexandra2 28 posts
Guizzi Honda 13 posts
Popular Days
le 11 juil. 2019
23 posts
le 14 juil. 2019
23 posts
le 12 juil. 2019
12 posts
le 15 juil. 2019
6 posts
Popular Posts
noux
ok pour une 15/42 y faut pouvoire la tiré c'est pas ce qui va donner de la patate boîte vitesse origine avec le kit que tu as tu peux allé jusqu'à 14/48 elle se serra optimisé au max sen trop fa
Bader
Essai avec un pignon de 14 pour voir.
noux
on et d'accord je parle de l'admi car si il a du stil 24 28 y poura tiré un peu plus gros sauf si il l'ai déjà et si il joue avec l'embrayage y va le manger pour les mob c'été le bo
Posted Images
65 réponses à cette question
Messages recommandés