Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration ovetto


toukax
 Partager

Question

bonjour je cherche une configuration pour mon ovetto 2004 actuellement il as un pot touring carburateur 17.5 gicleur 80 ( bougie trop pauvre apparemment mes il y avait du jeu entre le raccord boîte à air et carburateur en caoutchouc changement boîte  a air complète a venir ) bonne pèche au démarrage un peu trop d’ailleurs j'aimerait assouplir un peu et avoir plus de pointe car il bloque a 70 full débridé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

petit up s'il vous plaît ( quelle ressort de poussée et embrayage il faudrait changer ? ) l’embrayage accroche beaucoup trop tôt a mon gout 

j'ai un variateur polini de coté que j'ai pas encore installé des idée galet ressort cylindre origine je vais  changer le

piston  car l’ancien proprio la vraiment mal mené je prendrais des photo demain pour vous montré l'état du piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour grosse galère se scoot ... j'ai reçue le piston r4r y a 4 jours installation dans les règle amorce de serrage 2 klm plus tard ... griffure dans le cylindre au niveaux de la fermeture des segment sur les deux piston bonne qualité en apparence mes segment très mauvais ... suite a sa j'ai acheté un kit tnt en garage finition bofbof on verra ce que sa donne par la suite j'ai commencé a roulé quelque klm  je me suit arrêté  en voulant repartir il c'est mi a coulé de l'essence partout dépression hs ... j'ai changé la dépression mes d'ou pourrait venir la cause de se problème ( pointeaux cuve essence qui se ferme mal ou lamelle de clapet qui ne se ferme pas bien ? ) en démontant ma boîte a clapet j'ai vue une lamelle qui ne se fermait pas totalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...