Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0

up, quand je cale bien mon pignon et que je monte la couronne et le cache pignon, le pignon ne tourne plu, j'ai essayé de graissé c'est toujours pareille, donc je vais recommander un cache pignon pour voir

et le pion de centrage rentre pas dans le cartère moteur, mais c'est bizarre car il va pile poile sur le cul du pignon :ze:

• 0
il y a 10 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut,

vraiment cher la transfo, combien ils osaient vendre ce ludix chez peugeot? avec pas de faisceau compliqué, pas de batterie, rien d'usiné, une petite scelle? pas de frein a disque, ça valait combien? 500e neuf?

dans les 800 a 900 neuf je pense 

Il y a 10 heures, Greg95 a dit :

Moi c'est neos, c'était au cas où pour t aider ;)

oui merci mais c'est plus m'induire en erreur la ^^

par contre j'ai mon ralenti qui tien pas a froid grr faut je vois au niveau du gicleur de starter, car a chaud noquel 

• 0
il y a 12 minutes, zabu72 a dit :

dans les 800 a 900 neuf je pense 

oui merci mais c'est plus m'induire en erreur la ^^

par contre j'ai mon ralenti qui tien pas a froid grr faut je vois au niveau du gicleur de starter, car a chaud noquel 

le gicleur de ralenti, sur un carburateur 17.5 origine doit être entre 32 et 34 pts, sinon en jouant sur le clips de l'aiguille ça peut jouer. abaisse le clips d'un cran pour voir déjà.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 minutes, ScootMap.fr a dit :

le gicleur de ralenti, sur un carburateur 17.5 origine doit être entre 32 et 34 pts, sinon en jouant sur le clips de l'aiguille ça peut jouer. abaisse le clips d'un cran pour voir déjà.

je verrais tout ça dimanche, car aujourd'hui j'ai besoin du scoot, aussi avec mon oncle on a fait un système pour le câble d'accélérateur car trop court, et donc ça peut faussés un peu tout ça, donc effectivement je regarde dimanche 

et je testerais aussi une autre bougie juste pour voir :)

• 0

donc j'ai que un cran moi dans mon carburateur, je testerais une autre bougie et des gicleurs dimanche

Il y a 7 heures, ScootMap.fr a dit :

Modifié par zabu72

• 0
il y a 18 minutes, zabu72 a dit :

oui a voir mais quand je le monte le scoot accélère lol donc vais voir ça taleure badour ^^ merci

De rien 

Dit tu pourrais me féliciter au moins! je suis modérateur maintenant :)

Modifié par Bader
  • Merci 2

• 0
il y a 42 minutes, zabu72 a dit :

oai bon bah rien à faire pour le ralenti a froid ^^" il cale pas a chaud, donc se matin je vais chez mon pro changé un pneu et au passage je re prend un joint pour mon starter manuelle, ;) et si ça marche pas je nettoie mes gicleur et voir je les change :)

c'est bizarre que t'es qu'un cran sur l'aiguille, tu peux pas en prendre une avec des cran genre une A7 ou un A10 ou A14, c'est un carburateur 17.5 type dell orto ou un vrai dell orto?

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->