Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

Holalala badour je compté changé le pneu "65e" mais du coup en achetant le pti truc à 2e a nauroto bah a la pompe j'ai essayé de le re serrer et un bout de plastique et sorti de la valve mdr et du coup j'ai en fin pu le gonflé a 2,2 lol tu ma fait économiser 63 euro mdr je t'aime badour maintenant je vais m'occuper de mon démarrage électrique mais Avent go au Lidl j'y trouverais peut-être ma femme mdr non je rigole j'en est déjà 3 mdr

:socool2:.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 48 minutes, ScootMap.fr a dit :

courage!

merci ma poule tes pas comme le traubader .... ^^ j'ai la flemme aujourd'hui ^^

mais ça me fait déjà plaisir de me dire que j'ai plu besoin de courir a la pompe a chaque fois ^^

• Haha 1
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Oui .

ok je dessinerais la forme au marqueur ou autre, derrière pour bien les découpé ^^ et demain matin je commence a démonté pour mon démarreur ^^ la il seras vraiment niquel mon zaburadix lol

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Voilà ici le pignon ne tien pas et je suis obligé de placé le pignon et après la couronne et mettre la cache pignon en dernier mais ça marche pas après grrrr

20190912_151744.jpg

• Haha 1
  • 0
Posté(e)

le pignon tourne bien mais se prend pas dans la couronne, façon le mois pro je vais changé mon ressort d'embrayage chez mon pro donc j'y demanderais d'y jeté un oeil puis voili voilou :)

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Ajoute une rondelle au fond et essai. 

a voir plus tard parce que rah le cul de démonté et remonté, sinon mon pro verras ça bientôt

• Haha 1
  • 0
Posté(e)
il y a 15 minutes, zabu72 a dit :

a voir plus tard parce que rah le cul de démonté et remonté, sinon mon pro verras ça bientôt

C'est toi qui voit ^^

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Bader a dit :

C'est toi qui voit ^^

oui merci badour je verrais ça semaine pro, ça fait 10 fois que je démonte c'est relou, au pire mon pro regarderas quand je vais changé mon ressort :)

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

oui merci badour je verrais ça semaine pro, ça fait 10 fois que je démonte c'est relou, au pire mon pro regarderas quand je vais changé mon ressort :)

Ok dit nous quoi alors. 

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
il y a 32 minutes, Bader a dit :

C'est quoi ce p30

tes pas au courant que les usa on voulu bloqué les mis a jours androïde pour se bijoux qui fait de l’œil a iphone ? ^^

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...