Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Diagnostic ovetto


queytou24
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes,

donc voici, j'ai un ovetto, les tout premiers, dont voici ma configuration actuelle:

je viens de changer les choses suivantes par:

un carburateur 17.5 phba avec starter auto et gicleur de 86

un vilebrequin

mâchoires d'embrayage avec ressort jaune de poussée et origine pour les petits

cylindre/piston kit 50 carenzi en fonte.

pipe souple

variateur avec 3x4.5g de galets.

et tous les éléments débridés.

Et donc avec tout ceci je ne roule qu'à 55km/h maxi, donc je viens vous demander de l'aide.

En vous remerciant par avance.

Modifié par queytou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

je suis ce qui et dit plus haut 

et si jamais tu as un pot detente dit nous lequel que lon puisse aider au réglage 

Bonjour, j'ai un pot de détente, mais rien est inscrit ormis beta psm11 et c'est une cartouche de gilera apparemment vu l'inscription dessus, c'est un pot que l'on m'avait donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit :

ressort de poussée d'origine et galets de 5.5,les 6 galets

Salut, alors pour les ressorts et les galets , c'est en place, mais je ne puis te dire ce que ça donne, car en désirant démonter le cylindre, je me suis aperçu que ce dernier était serrer, donc j'ai remonter mon cylindre d'origine, mais là:

le scoot pète, plutôt un bruit agréable, il commence à partir et là ça pète et ça pchiit en même temps donc du coup scoot off. Du coup, la photo sera pour demain.

Demain je penses regarder si l'allumage ne se serait pas décaler au cas où, pensez-vous que l'idée est bonne?

 

Merci de votre aide fred & jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

donc après examen de tout ceci, il y avait un mauvais usinage du cylindre carenzi, donc j'ai fait simple:

J'ai pris un cylindre malossi en 50, et pour le moment tout à l'air bien, ensuite il faut attendre la fin du rodage, pour vraiment voir la vitesse de pointe.

De ce fait j'ai reduit mon gicleur de 86 à 75 pour mettre un cornet car sinon j'étais sans filtre.

 

je vous remercie vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, donc pour un souci plus de bruit que tout autre chose, j'ai remis la boîte à air effectivement sans aucune bride et cela fonctionne avec ce gicleur de 75.

Et j'ai dû baisser le gicleur car le cornet, ni la boîte à air ne passé avec le 85, c'est pourquoi, j'ai dû redescendre avec le 75.

merci beaucoup de votre aide.

Je tiens à dire que vous avez un bon forum avec des gens réactifs et respectueux, j'apprécie beaucoup pour ma part.

Je vous recommanderais et je reviendrais au besoin de mes petits soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...