Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha neo’s 50cc roule qu’a 63km/h Maxx


Titiii le sensei
 Partager

Question

Bonjour à tous j’ai un Yamaha neo’s 50cc deux temps cylindre origine pot yasuni r débridé galets 5,6g variateur débridé après vérification car je pense qu’il était bridé et que c’était pour ça que je tapais que 63 Max je ne comprends pas le poids des galets me paraît bien après j’ai l’impression que je suis un peu pauvre malgré que la bougie soit marron y’a un trou à l’accélération Entre 33 et 40km/h lorsque le scoot est chaud le trou d’accélération Est plus important bref merci pour vous conseil déjà demain je vais acheter un gicleur un peu plus gros de 5 points par 5 points voir si c’est ça le souci

Modifié par Titiii le sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

bonjour 

galet bien trop lourd il te faut du 4,5 

ressort pousser et embrayage a changer par plus dur aussi donc du jaune malossi en pousser max car ce pot demande à faire un peu geuler le moteur pour bien tourné et blanc en embrayage 

non,pas d accord,variateur d'origine tu touches a rien sur les ressorts  en minarelli,ca ne fait que de gueuler dans le vide et l embrayage est rincé en 6 mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,pas d accord,variateur d'origine tu touches a rien sur les ressorts  en minarelli,ca ne fait que de gueuler dans le vide et l embrayage est rincé en 6 mois

sur mon nitro quand jeter origine juste pot yas r sans ressort embrayage et pousser sa donner rien donc pas trop d'accord pour le coup mais ce si dit tu as raison sa flingue plus vite un embrayage et hurle un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

sur mon nitro quand jeter origine juste pot yas r sans ressort embrayage et pousser sa donner rien donc pas trop d'accord pour le coup mais ce si dit tu as raison sa flingue plus vite un embrayage et hurle un peu plus 

pareil pour mon mach g,carburateur 17.5 et yas r ca marchait moyen,j'ai essayé un ressort blanc,un veau,limite obligé de pousser,j'ai monté un variateur ca allait mieux,ce pot n est pas pas un scoot d'origine,c'est sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit :

pareil pour mon mach g,carburateur 17.5 et yas r ca marchait moyen,j'ai essayé un ressort blanc,un veau,limite obligé de pousser,j'ai monté un variateur ca allait mieux,ce pot n est pas pas un scoot d'origine,c'est sure

ah sa oui ce pot sent sort bien avec un kit 50 alu ou mini il faut carburateur et variateur pas moins 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rejoins les copains..

Le neos est un veau il te faut minimum un variateur pour exploiter le r, carburateur 17,5 galets 5,5 et poussé jaune, embrayage vert malossi. Et vire ton cdi le petit il te bride. Tu as le top perf jaune qui fonctionne bien tu ne sera pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Greg95 a dit :

Je rejoins les copains..

Le neos est un veau il te faut minimum un variateur pour exploiter le r, carburateur 17,5 galets 5,5 et poussé jaune, embrayage vert malossi. Et vire ton cdi le petit il te bride. Tu as le top perf jaune qui fonctionne bien tu ne sera pas déçu.

je ne suis pas d'accord le neos et pas vraiment un veaux si tu sais y faire cracher les watt ou poney si tu prefere 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Je rejoins les copains..

Le neos est un veau il te faut minimum un variateur pour exploiter le r, carburateur 17,5 galets 5,5 et poussé jaune, embrayage vert malossi. Et vire ton cdi le petit il te bride. Tu as le top perf jaune qui fonctionne bien tu ne sera pas déçu.

Justement j’me demandais si ça venait pas du cdi car avant j’avais un pot bidalot s1 et pareil 63 km/h aussi 

Je vais essayer de mettre des galets 5g et un carburateur 16 et mettre un ressort de poussée jaune je vais voir si ça bouge un peu merci pour les conseils sinon je changerai le cdi

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...