Titiii le sensei Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Bonjour à tous j’ai un Yamaha neo’s 50cc deux temps cylindre origine pot yasuni r débridé galets 5,6g variateur débridé après vérification car je pense qu’il était bridé et que c’était pour ça que je tapais que 63 Max je ne comprends pas le poids des galets me paraît bien après j’ai l’impression que je suis un peu pauvre malgré que la bougie soit marron y’a un trou à l’accélération Entre 33 et 40km/h lorsque le scoot est chaud le trou d’accélération Est plus important bref merci pour vous conseil déjà demain je vais acheter un gicleur un peu plus gros de 5 points par 5 points voir si c’est ça le souci Modifié le 12 août 2019 par Titiii le sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 t avais changé le gicleur en montant ton pot? pour moi tes galets sont trop lourds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 bonjour galet bien trop lourd il te faut du 4,5 ressort pousser et embrayage a changer par plus dur aussi donc du jaune malossi en pousser max car ce pot demande à faire un peu geuler le moteur pour bien tourné et blanc en embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : bonjour galet bien trop lourd il te faut du 4,5 ressort pousser et embrayage a changer par plus dur aussi donc du jaune malossi en pousser max car ce pot demande à faire un peu geuler le moteur pour bien tourné et blanc en embrayage non,pas d accord,variateur d'origine tu touches a rien sur les ressorts en minarelli,ca ne fait que de gueuler dans le vide et l embrayage est rincé en 6 mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 50 minutes, Docteur JEFF a dit : non,pas d accord,variateur d'origine tu touches a rien sur les ressorts en minarelli,ca ne fait que de gueuler dans le vide et l embrayage est rincé en 6 mois sur mon nitro quand jeter origine juste pot yas r sans ressort embrayage et pousser sa donner rien donc pas trop d'accord pour le coup mais ce si dit tu as raison sa flingue plus vite un embrayage et hurle un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : sur mon nitro quand jeter origine juste pot yas r sans ressort embrayage et pousser sa donner rien donc pas trop d'accord pour le coup mais ce si dit tu as raison sa flingue plus vite un embrayage et hurle un peu plus pareil pour mon mach g,carburateur 17.5 et yas r ca marchait moyen,j'ai essayé un ressort blanc,un veau,limite obligé de pousser,j'ai monté un variateur ca allait mieux,ce pot n est pas pas un scoot d'origine,c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit : pareil pour mon mach g,carburateur 17.5 et yas r ca marchait moyen,j'ai essayé un ressort blanc,un veau,limite obligé de pousser,j'ai monté un variateur ca allait mieux,ce pot n est pas pas un scoot d'origine,c'est sure ah sa oui ce pot sent sort bien avec un kit 50 alu ou mini il faut carburateur et variateur pas moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je rejoins les copains.. Le neos est un veau il te faut minimum un variateur pour exploiter le r, carburateur 17,5 galets 5,5 et poussé jaune, embrayage vert malossi. Et vire ton cdi le petit il te bride. Tu as le top perf jaune qui fonctionne bien tu ne sera pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 19 minutes, Greg95 a dit : Je rejoins les copains.. Le neos est un veau il te faut minimum un variateur pour exploiter le r, carburateur 17,5 galets 5,5 et poussé jaune, embrayage vert malossi. Et vire ton cdi le petit il te bride. Tu as le top perf jaune qui fonctionne bien tu ne sera pas déçu. je ne suis pas d'accord le neos et pas vraiment un veaux si tu sais y faire cracher les watt ou poney si tu prefere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Oui mais faut l équiper un minimum je parle en connaissance de cause avec le mien, avant d avoir mis ne serais ce qu' un variateur et un pot il avais du mal le gros pépère.. aujourd'hui il est léger Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 ah oui en origine il est pas top sais sur le pot et brider donc ça aide pas mais un bon pot avec un variateur un carburateur et des lamelle de clapet carbonne tu y sans déjà la differance et sais pas négligeable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii le sensei Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Je rejoins les copains.. Le neos est un veau il te faut minimum un variateur pour exploiter le r, carburateur 17,5 galets 5,5 et poussé jaune, embrayage vert malossi. Et vire ton cdi le petit il te bride. Tu as le top perf jaune qui fonctionne bien tu ne sera pas déçu. Justement j’me demandais si ça venait pas du cdi car avant j’avais un pot bidalot s1 et pareil 63 km/h aussi Je vais essayer de mettre des galets 5g et un carburateur 16 et mettre un ressort de poussée jaune je vais voir si ça bouge un peu merci pour les conseils sinon je changerai le cdi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii le sensei Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Bon je reviens vers vous j’ai changé les galets j’ai mis des 4,5g tjr même vitesse de pointe mais plus de trou entre 30 et 40km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés