Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis sur bobine cdi et clavette top perf


phix95
 Partager

Question

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer le kit  top perf  cdi +bobine+clavette d allumage  je me.tate a commander ce kit   je voulais savoir si sa aller apporter un gain de performance   j'ai un kit 70 top perf black  carbu19  boîte a clapet  variateur et embrayage polini et pot leobinci gp   voilà  merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Ton scooter sera plus nerveux et sera débridé dans les tours/minutes.

Tu sentira quand même une différence par rapport à l origine.

N oublie pas une bougie froide..Et peut-être enrichir ton mélange. Après avoir poser ca faire un arrêt carburation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Ton scooter sera plus nerveux et sera débridé dans les tours/minutes.

Tu sentira quand même une différence par rapport à l origine.

N oublie pas une bougie froide..Et peut-être enrichir ton mélange. Après avoir poser ca faire un arrêt carburation.

En bougie j'ai la br9es  la je mets br8es 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement avec le top perf ca ne te servira à rien tu gagneras pas énorme car c'est pas un gros kit. Je te dit ca en connaissance de cause je l'ai aussi.

Après tu peux demander à @fred82000 à @jimmy@ à @Bader à @Docteur JEFF et @noux il te renseignerons mieux sur les transmission que moi si vraiment tu veux la changer.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Greg95 merci de m'avoir citer je vais aider comme je peux que en transmi runner conner pas trop

déjà pour commencer pas besoin du bloc cdi et tout le tra la la tu pose une clavette decalet ça coûte moins cher et tu y gagne aussi donc gain prix perf sais top je dit sa car tu as pas un kit alu racing ou la tu aurais pu poser le bloc cdi et autre pièce pour y gagner 

en transmi la je ne serais quoi te dire de monter je pense que noux serais plus apte a répondre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...