voilà ma configuration actuelle (piaggio typhoon de 2016):
-vilebrequin top perf racing masses pleines
-roulements skf
-joint spy polini
-Allumage d'origine
-variateur malossi multivar 2000
-courroie malossi Kevlar renforce
-joue fixe malossi mhr
-embrayage Stage6 rt
-cloche d'embrayage Stage6
-boîte à clapet vl13
-carburateur 21 dell'orto phbg
-boîte à air d'origine
-pot yasuni c16
J'avais provisoirement mis un kit 70 malossi sport fonte, parce que d'origine, j'en pouvais plus, ça avançait pas, ducou j'ai monté ce kit et petit à petit j'ai mis des pièces pour accueillir un meilleur kit...
Alors voilà, je voulais à la base partir sur un kit 70 stage6 sport pro mk2, mais j'ai vus qu'il y a des équivalences, comme par exemple le kit 70 athena sport, ou encore le kit 70 top perf racing... (ou si vous en connaissez encore d'autres, dites le moi)
Je sais que ces kits font plus ou moins aux alentours de 15cv... (entre 14cv et 17cv)
Selon vous lequel de ces kits, ou autres kits, est le meilleur en termes de fiabilité, ainsi que niveau discression, après quand je dis discrétion vous m'avez compris, je veux dire un scoot qui n'hurle pas à peine j'accélère, et qui reste un minimum dans des volumes sonores acceptables, d'autant plus que pour des raisons de bruit, je laisse la boîte à air d'origine...
Je tiens juste à preciser que je veux garder mon allumage d'origine, et que je ne veux pas me lancer dans des trop gros travaux d'alignement des carters, si possible même pas dutout d'alignement à faire...
Question
Marc2002971
Salut à tous,
voilà ma configuration actuelle (piaggio typhoon de 2016):
-vilebrequin top perf racing masses pleines
-roulements skf
-joint spy polini
-Allumage d'origine
-variateur malossi multivar 2000
-courroie malossi Kevlar renforce
-joue fixe malossi mhr
-embrayage Stage6 rt
-cloche d'embrayage Stage6
-boîte à clapet vl13
-carburateur 21 dell'orto phbg
-boîte à air d'origine
-pot yasuni c16
J'avais provisoirement mis un kit 70 malossi sport fonte, parce que d'origine, j'en pouvais plus, ça avançait pas, ducou j'ai monté ce kit et petit à petit j'ai mis des pièces pour accueillir un meilleur kit...
Alors voilà, je voulais à la base partir sur un kit 70 stage6 sport pro mk2, mais j'ai vus qu'il y a des équivalences, comme par exemple le kit 70 athena sport, ou encore le kit 70 top perf racing... (ou si vous en connaissez encore d'autres, dites le moi)
Je sais que ces kits font plus ou moins aux alentours de 15cv... (entre 14cv et 17cv)
Selon vous lequel de ces kits, ou autres kits, est le meilleur en termes de fiabilité, ainsi que niveau discression, après quand je dis discrétion vous m'avez compris, je veux dire un scoot qui n'hurle pas à peine j'accélère, et qui reste un minimum dans des volumes sonores acceptables, d'autant plus que pour des raisons de bruit, je laisse la boîte à air d'origine...
Je tiens juste à preciser que je veux garder mon allumage d'origine, et que je ne veux pas me lancer dans des trop gros travaux d'alignement des carters, si possible même pas dutout d'alignement à faire...
Merci d'avance
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