Tangron Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Le 17/08/2019 à 13:45, fred82000 a dit : oui mais parfois le maitre et dépasser par les élève mdr Seulement sur r6, sinon toujours pas de nouvelles je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a 44 minutes, Tangron a dit : sinon toujours pas de nouvelles je suppose T'inquiète tu auras le temps de sentir ton duvet pousser d'ici la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a 50 minutes, Tangron a dit : Seulement sur r6, sinon toujours pas de nouvelles je suppose sois pas presser savoure encore un peu ta liberté jeune que après tu vas devoir en mettre des sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Oui après ce sera ton fardeau, tu sera seul avec peu de soutien face au impatient qui pensent qu'on a fouetter les communistes ensemble ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y en a trop de mec qui crois que lon passe notre vie dessus mais on n'a pas passer de pacte de mariage avec le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) J'espère que t'as pas passé de pacte avec la langue française en tout cas, sinon t'es foutu. Modifié le 18 août 2019 par Chamby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, fred82000 a dit : il y en a trop de mec qui crois que lon passe notre vie dessus mais on n'a pas passer de pacte de mariage avec le forum lol Zut j'avais commencer à faire une bague avec du fil de fer XD Il y a 1 heure, Chamby a dit : J'espère que t'as pas passé de pacte avec la langue française en tout cas, sinon t'es foutu. J'ai vue des gens écrire quand j'aider sur un site de vente de matériel pour animaux même moi qui aïs arrêté les cours à 7 ans j'écris mieux :') Il y a 7 heures, Bader a dit : tu sera seul avec peu de soutien face au impatient ça me feras déjà plus de soutien que depuis que je suis en maternelle donc sa changeras pas mes habitudes au moins XD Il y a 7 heures, Bader a dit : T'inquiète tu auras le temps de sentir ton duvet pousser d'ici la . Je le rase avec ma moustache c'est grave docteur ? Il y a 7 heures, fred82000 a dit : sois pas presser savoure encore un peu ta liberté jeune que après tu vas devoir en mettre des sanction J'aurais pas du regarder 50 nuance de grey je crois que mon cerveau refuse le bon contexte :x /! \ ne regardez JAMAIS 50 nuance de Grey Modifié le 19 août 2019 par Tangron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) déjà vue 50 nuance de grey et les autres aussi don fait gaffe sa donne des idées mal placer parfois comme foueter les mauvais membre du forum a coup de câble de gaz Modifié le 19 août 2019 par fred82000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : déjà vue 50 nuance de grey et les autres aussi don fait gaffe sa donne des idées mal placer parfois comme foueter les mauvais membre du forum a coup de câble de gaz J'prefere tester les coup de barbelés j'prefere le rouge sang KappaPride 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Un knout c'est pas mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 j'ai pas sa en stock merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : j'ai pas sa en stock merde Dommage tu sais pas ce que tu perd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) @fred82000 moi je suis revenu sur le forum car je me suis tiré suite à 2-3 connards qui ont ragé sur ma tête pour de la merde. Maintenant j'ai beaucoup plus de temps qu'avant pour être présent sur forum. Il y avait @dada65 il m'avait bien aidé mais il est moins présent Modifié le 19 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Bader a dit : Dommage tu sais pas ce que tu perd . je sais surtout ce que je gagne mdr il y a une heure, Warrick a dit : @fred82000 moi je suis revenu sur le forum car je me suis tiré suite à 2-3 connards qui ont ragé sur ma tête pour de la merde. Maintenant j'ai beaucoup plus de temps qu'avant pour être présent sur forum. Il y avait @dada65 il m'avait bien aidé mais il est moins présent la on parle d'un poste de moderateur pas de ceux qui son parti et revenue donc jattend que eroan me rep en mp pour dire si sais ok pour ceux choisi dada65 et plus trop ici il ma expliquer le pourquoi et je le comprend très bien mais sa passion et toujours la pour lui il a aider comme il pouver lui aussi Modifié le 19 août 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : je sais surtout ce que je gagne mdr la on parle d'un poste de moderateur pas de ceux qui son parti et revenue donc jattend que eroan me rep en mp pour dire si sais ok pour ceux choisi dada65 et plus trop ici il ma expliquer le pourquoi et je le comprend très bien mais sa passion et toujours la pour lui il a aider comme il pouver lui aussi oui pour dada il m'a dit aussi pourquoi il venait de moins en moins sur le fofo. Si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 29 minutes, Warrick a dit : oui pour dada il m'a dit aussi pourquoi il venait de moins en moins sur le fofo. Si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi déjà si du monde signalerais les post mal placer ou autre comme le fait bader sa aiderais bien mais bon il faut être aussi plus de moderateur que tout seul je peux pas et être la et a regarder pour mon scoot et tout sa donc j'ai fait proposition pour msb et tangron pour être moderateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : déjà si du monde signalerais les post mal placer ou autre comme le fait bader sa aiderais bien mais bon il faut être aussi plus de moderateur que tout seul je peux pas et être la et a regarder pour mon scoot et tout sa donc j'ai fait proposition pour msb et tangron pour être moderateur Bonsoir :3, quand je me CO y a pas de mal placer à chaque fois tout le monde passe dessus... Comme pour mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 2 minutes, Tangron a dit : Bonsoir :3, quand je me CO y a pas de mal placer à chaque fois tout le monde passe dessus... Comme pour mon ex Tu ai pas assez réactif comme pour ton ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Tu ai pas assez réactif comme pour ton ....... Chui sur tel normal que je galère XD Y avais des vacances de 2 semaines et j'avais pas de scoot à l'époque Bon si ma main droite me trompe je devrais me pauser des questions XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 1 heure, Tangron a dit : Bonsoir :3, quand je me CO y a pas de mal placer à chaque fois tout le monde passe dessus... Comme pour mon ex ta pas de chance ou sois tes mou de partou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ta pas de chance ou sois tes mou de partou Ça devait être l'ex de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Ça devait être l'ex de tout le monde. ça doit être sûrement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : tes mou de partou AAAHHH ordure mon pauvre cœur !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 @Tangron tu ne fera pas un bon modérateur si même moi jarive a te mettre ko en peux de message les autres ça va être quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : @Tangron tu ne fera pas un bon modérateur si même moi jarive a te mettre ko en peux de message les autres ça va être quoi Il fait le mort c'est connue comme technique dans le reigne animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés