Aller au contenu

aide a la modération


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

il y en a trop de mec qui crois que lon passe notre vie dessus mais on n'a pas passer de pacte de mariage avec le forum lol 

Zut j'avais commencer à faire une bague avec du fil de fer XD

 

Il y a 1 heure, Chamby a dit :

J'espère que t'as pas passé de pacte avec la langue française en tout cas, sinon t'es foutu.

J'ai vue des gens écrire quand j'aider sur un site de vente de matériel pour animaux même moi qui aïs arrêté les cours à 7 ans j'écris mieux :') 

 

Il y a 7 heures, Bader a dit :

tu sera seul avec peu de soutien face au impatient 

ça me feras déjà plus de soutien que depuis que je suis en maternelle donc sa changeras pas mes habitudes au moins XD

 

Il y a 7 heures, Bader a dit :

T'inquiète tu auras  le temps de sentir ton duvet pousser  d'ici la .

Je le rase avec ma moustache c'est grave docteur ? 

 

Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

sois pas presser savoure encore un peu ta liberté jeune que après tu vas devoir en mettre des sanction 

J'aurais pas du regarder 50 nuance de grey je crois que mon cerveau refuse le bon contexte :x

 

/! \ ne regardez JAMAIS 50 nuance de Grey 

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

déjà vue 50 nuance de grey et les autres aussi don fait gaffe sa donne des idées mal placer parfois comme foueter les mauvais membre du forum a coup de câble de gaz :D

J'prefere tester les coup de barbelés j'prefere le rouge sang

 

KappaPride 

téléchargement.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred82000 moi je suis revenu sur le forum car je me suis tiré suite à 2-3 connards qui ont ragé sur ma tête pour de la merde.

Maintenant  j'ai beaucoup plus de temps qu'avant pour être présent sur forum. Il y avait @dada65

il m'avait bien aidé mais il est moins présent

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Dommage tu sais pas ce que tu perd :ouf:

je sais surtout ce que je gagne mdr 

il y a une heure, Warrick a dit :

@fred82000 moi je suis revenu sur le forum car je me suis tiré suite à 2-3 connards qui ont ragé sur ma tête pour de la merde.

Maintenant  j'ai beaucoup plus de temps qu'avant pour être présent sur forum. Il y avait @dada65

il m'avait bien aidé mais il est moins présent

la on parle d'un poste de moderateur pas de ceux qui son parti et revenue donc jattend que eroan me rep en mp pour dire si sais ok pour ceux choisi 

dada65 et plus trop ici il ma expliquer le pourquoi et je le comprend très bien mais sa passion et toujours la pour lui il a aider comme il pouver lui aussi 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

je sais surtout ce que je gagne mdr 

la on parle d'un poste de moderateur pas de ceux qui son parti et revenue donc jattend que eroan me rep en mp pour dire si sais ok pour ceux choisi 

dada65 et plus trop ici il ma expliquer le pourquoi et je le comprend très bien mais sa passion et toujours la pour lui il a aider comme il pouver lui aussi 

oui pour dada il m'a dit aussi pourquoi il venait de moins en moins sur le fofo. Si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Warrick a dit :

oui pour dada il m'a dit aussi pourquoi il venait de moins en moins sur le fofo. Si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi

déjà si du monde signalerais les post mal placer ou autre comme le fait bader sa aiderais bien mais bon il faut être aussi plus de moderateur que tout seul je peux pas et être la et a regarder pour mon scoot et tout sa donc j'ai fait proposition pour msb et tangron pour être moderateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

déjà si du monde signalerais les post mal placer ou autre comme le fait bader sa aiderais bien mais bon il faut être aussi plus de moderateur que tout seul je peux pas et être la et a regarder pour mon scoot et tout sa donc j'ai fait proposition pour msb et tangron pour être moderateur 

Bonsoir :3, quand je me CO y a pas de mal placer à chaque fois tout le monde passe dessus... Comme pour mon ex :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bader a dit :

Tu ai pas assez réactif comme pour ton .......;)

Chui sur tel normal que je galère XD

Y avais des vacances de 2 semaines et j'avais pas de scoot à l'époque :/

Bon si ma main droite me trompe je devrais me pauser des questions XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...