SPV27 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour, Je possède actuellement un Peugeot speedfight le souci c'est que le kick a cassé en attendant de changer la pièce que j'ai commandé donc la noix de kick. Je suis bloqué impossible de démarrer l'électrique ne fonctionne pas non plus quand j'actionne pour le démarrer pas de bruit juste un petit clic mais cela n'entraînent pas le démarreur pourriez vous m'éclaircir s'il vous plaît je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Slt Peut-être ton relais démarreur qui est hs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPV27 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 8 heures, Greg95 a dit : Slt Peut-être ton relais démarreur qui est hs.. Où ce trouve celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Normalement il est situé pas loin de ta batterie, c'est un petit boîtier carré et noir.. Genre ca, le site est pas terrible j'ai prix la 1ère photo venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, kick bloqué, démarreur bloqué aussi, ça ressemble à un serrage... en plus le relai fait du bruit quand même donc il fonctionne un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Sur le miens il était mort et j avais juste un clic au lieu de 2. Après oui peut-être serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut! Pour moi il faudrait commencer par verifier la tension de ta batterie, qui est peut être trop faible pour actionner le démarreur, et controler si quand tu appuie sur le bouton du démarreur le courant arrive jusqu a celui ci, et si tu as bien 12v qui arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 bonsoir non pas de serrage si sa ait que un petit clic a regarder et contrôler la batterie et le fusible et si tout bon changer le relais même avec un serrage moteur le relais peux faire actionner le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : bonsoir non pas de serrage si sa ait que un petit clic a regarder et contrôler la batterie et le fusible et si tout bon changer le relais même avec un serrage moteur le relais peux faire actionner le démarreur c'est vrai que c'est un ancien peugeot donc le rocher de démarreur entraine la joue fixe, donc effectivement ça devrait envoyer un minimum, du moins le temps que le rocher atteigne les dents de la joue...j'ai dit serrage désolé, c'est ce que j'ai pensé en premier je voulais pas faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 32 minutes, ScootMap.fr a dit : c'est vrai que c'est un ancien peugeot donc le rocher de démarreur entraine la joue fixe, donc effectivement ça devrait envoyer un minimum, du moins le temps que le rocher atteigne les dents de la joue...j'ai dit serrage désolé, c'est ce que j'ai pensé en premier je voulais pas faire peur. sois pas désoler tu aide comme tu peux et a dit ce que tu penser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés