Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot BM, aluminium qui s'écaille, defaut de fonderie?

ScootMap
 Partager

Question

Bonjour,

Voulant polir mon bas moteur peugeot speedfight 4 2t, je me suis rendu compte, d'ailleurs assez rapidement que celui ci s'écaillait, comme si cela avait trop chauffé, pensez vous qu'il est encore bon? ou j'ai plus qu'à me trouver un nouveau bm?IMG_2231.JPG.2760d7f738bdce3382d2b46e8b06a6bf.JPGIMG_2232.JPG.1eb35a0e9afbdea9d6de9fdc9bde9e02.JPGIMG_2233.JPG.80410e3b830ed64e590ea04c1889275c.JPG

Et pensez vous que c'est un defaut de fonderie ou du à mon utilisation barbare?

Modifié par ScootMap.fr

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut;

@Bader ça te dit quelques chose?

J'avais vue ton post t'inquiète mais rien de spécial a te dire a l'époque où je restaurai de vieux cyclo sport c'est mon père qui fesait le polissage donc je n'ai pas grand chose a te dire vois ca avec le doc ;)

• J'aime 1

• 0
à l’instant, Bader a dit :

J'avais vue ton post t'inquiète mais rien de spécial a te dire a l'époque où je restaurai de vieux cyclo sport c'est mon père qui fesait le polissage donc je n'ai pas grand chose a te dire vois ca avec le doc ;)

;)  merci je va l'attendre alors, c'est quand même dingue comme c'est de la nioniotte il a 2 ans ce bm :(

• 0
il y a 6 minutes, Bader a dit :

Oui j'ai eu des carter de flandria avec 40 ans dans les genoux en bien meilleure etat. 

ça m'etonne pas, j'ai un carter de ludix 2009, il a quelques pètes, mais finalement en meilleur état aussi que celui là, ça se trouve c'est pas de l'aluminium, c'est cochoniumisé....

Modifié par ScootMap.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65859-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×