bond007 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 bonjour à tous j arrive au 10000km donc révision existe t il un tutoriel ou vidéo sur les travaux à faire les pièces a changer pour cette révision merci pour les infos satelis 125 rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Le 27/08/2019 à 06:03, bond007 a dit : bonjour à tous j arrive au 10000km donc révision existe t il un tutoriel ou vidéo sur les travaux à faire les pièces a changer pour cette révision merci pour les infos satelis 125 rs Bonjour, Le manuel atelier satelis i avec les procédures de revisions satelis I.pdf Modifié le 28 août 2019 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bond007 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 bonjour grand merci super le document 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 11 minutes, bond007 a dit : bonjour grand merci super le document de rien, oui bien faite la doc peugeot quand on la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Bonjour, Le manuel atelier satelis i avec les procédures de revisions satelis I.pdf Ps tu as posté dans la mauvaise section, ici ce sont les tutos salut quand tu vois un post mal placer ou autre souci tu peux le signaler comme sa moi ça me previen et je peux venir y faire ce quel faut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : salut quand tu vois un post mal placer ou autre souci tu peux le signaler comme sa moi ça me previen et je peux venir y faire ce quel faut Quand je vois que c'est un post tout seul je signale mais quand c'est juste un com sur un autre post je dis juste que la personne s'est trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit : Quand je vois que c'est un post tout seul je signale mais quand c'est juste un com sur un autre post je dis juste que la personne s'est trompé pas de souci sais déjà bien ce que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 13 heures, ScootMap.fr a dit : Bonjour, Le manuel atelier satelis i avec les procédures de revisions satelis I.pdf Ps tu as posté dans la mauvaise section, ici ce sont les tutos Modifie ton message maintenant qu' il est a la bonne place tu as l'air d'un blereau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Le 27/08/2019 à 21:27, Bader a dit : Modifie ton message maintenant qu' il est a la bonne place tu as l'air d'un blereau j'ai changé pour la couleur rose aussi, ça , ça fait vraiment blaireau, c'est eroan qui m'as changé ? Modifié le 28 août 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 il y a 11 minutes, ScootMap.fr a dit : j'ai changé pour la couleur rose aussi, ça , ça fait vraiment blaireau, c'est eroan qui m'as changé ? Bah oui ton sexe n'est pas spécifier sur ton profil du coup le rose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 21 heures, Bader a dit : Bah oui ton sexe n'est pas spécifier sur ton profil du coup le rose En même temps j 'ai pas de sexe je ne suis qu'une machine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bond007
bonjour à tous
j arrive au 10000km donc révision existe t il un tutoriel ou vidéo sur les travaux à faire les pièces a changer pour cette révision merci pour les infos satelis 125 rs
10 réponses à cette question
Messages recommandés