bonjour à tous ,voilà j’ai un Peugeot Tweet 50 full origine ( juste un cdi racing) , j’ai remplacer mon variateur par un malossi multivar fournit avec son ressort de poussée mes j’ai l’impression que le moteur gueule avec se variateur et une perte au démarrage , ques-que sa peux être ,moi j'ai remplacer le variateur pansent gagné un peu de performance en cote .
j’ai un petit doute sur le ressort de poussée fournit avec se variateur ,mes je préféré avoir un avis d'un expert merci
Question
TD4500
bonjour à tous ,voilà j’ai un Peugeot Tweet 50 full origine ( juste un cdi racing) , j’ai remplacer mon variateur par un malossi multivar fournit avec son ressort de poussée mes j’ai l’impression que le moteur gueule avec se variateur et une perte au démarrage , ques-que sa peux être ,moi j'ai remplacer le variateur pansent gagné un peu de performance en cote .
j’ai un petit doute sur le ressort de poussée fournit avec se variateur ,mes je préféré avoir un avis d'un expert merci
voici le liens du variateur acheter :
https://www.motorkit.com/fr/transmission/11875-variateur-malossi-multivar-sym-mio-symphony-orbit-peugeot-tweet-kisbee-speedfight-3-4.html
merci a tous pour éventuellement un peu d'aide je suis nulle en transmission de scooter le reste ça va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés