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scooter mbk - yamaha Nitro ne démarre plus


yanisspn
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c'est bon ca marche par contre quand je démarre tant que jaccélère pas il fais un bruit bizarre il cuine je vais essayer de vous mettre un vidéo après une fois que jaccélère il ne le fais plus même si je lâche l'accélérateur  il ne le fais plus c'est tant que jaccélère pas on dirait que sa viens du coter de lallumage 

 

Modifié par yanisspn
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Le joint spy, il faut bien l'enfoncer quand même (que le chanfrein soit visible). Moi aussi il avait sauté parce qu j'avais peur de l'abîmer. J'ai utiliser un tube en pvc, car une douille passait pas, depuis il tient. Regarde bien si tu as pas de jeu au niveau du vilebrequin en bougeant l'axe de haut en bas, si il y a eu une fuite d'eau dans le cylindre, les roulements aiment pas trop.

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j'ai changé le joint spy je pense que je lavais trop enfoncer j'ai rajouter un peu de colle dessus pour être sur , mais il y a toujours ce bruit bizarre en bas régime et quand je reaccélère il mets un peu de temps a accélèrer mais que si je reste en bas régime , a larret il accélère correctement mais quand je roule arriver a mi régime si jaccélère à fond il a du mal un peu je trouve il y a quelque chose qui bloque pourtant il ne broute pas la couleur de la bougie est bonne en haut régime il a pas de trou ni en bas régime il y a que vers 30 40 km/h ou il a des pertes de puissance au bruit j'entends des variations de régime un peu comme un variateur réglé  trop lourd sauf que j'ai limpression que sa viens plus du carburateur

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Jy ai pensé mais je vois pas dou car j'ai changé tous les joints du haut moteur clapet pompe à eau le spy coter variateur le seul joint que je vois c'est le spy coter allumage , vous pensez que sa peux venir de quelle autre joint sinon? Le scooter avait pas rouler depuis 2 ans 

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tu peux le faire re souder mais bon comme ces pour le freinage je dirais non change de carter 

et puis pour avoir un moteur en polini evo tu dois déja avoir pas mal de connaissance en méca que plus le moteur et modifier plus tu aura a mettre les mains dedans pour l'entretien et le réparé quand il y a des souci 

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Le joint spy viens encore de senlever j'ai fais comme tu m'a dit j'ai mis le circlips de la roue arrière mais il nage un peu lenfoncement de ce joint est il le même sur nitro et booster car je crois que sur mon nitro il est plus enfoncer que sur mon booster peut être que je lai trop enfoncer

Modifié par yanisspn
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Si tu l enfonce pas assez il se barre, si tu l enfonce trop il se bouffe avec le frottement des roulements..

As tu la bonne référence de joint spy pour ta machine ??

Peut être as tu du jeu sur ton vilebrequin du coup les vibrations ou le fait qu'il ne tourne pas droit te le fait partir.

 Va sur tournois racing.shop il vent un outils pour les joints spy tu sera tranquille avec ca il sera enfoncer comme il faut.

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Oui j'ai le bon joint spy c'est quoi le mieux je met de la pate a joints autour ou de la soudure a froid ? j'ai peur de mettre de la soudure a froid et que le joint ne tienne pas et de plus pouvoir l'enlever vous pensez quoi ? De la pate a joint sera assez puissante ou pas ? Je peux en mettre pas mal ou sa craint d'en mettre une bonne dose

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