yanisspn Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) c'est bon ca marche par contre quand je démarre tant que jaccélère pas il fais un bruit bizarre il cuine je vais essayer de vous mettre un vidéo après une fois que jaccélère il ne le fais plus même si je lâche l'accélérateur il ne le fais plus c'est tant que jaccélère pas on dirait que sa viens du coter de lallumage Modifié le 14 septembre 2019 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 As tu remis de la graisse sur les rouages de la pompe à huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 j'ai pas ouvert la pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 en fait le joint spy c'est encore enlever alors que jen ai mis un neuf sa peux venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 bonjour soit mal monter au problème au niveau du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Quand tu l enfonce le spy, tu dois l enfoncer jusqu'à ce que tu voit une petite gorge ou tu peux mettre un circlips. Au pire achète un circlips à la bonne taille avec ton spy au moins il ne partira plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 si tu veux y mettre un circlips pour qu'il parte pas il te faut prendre celui qui va du cotes roue ar sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condetrip Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le joint spy, il faut bien l'enfoncer quand même (que le chanfrein soit visible). Moi aussi il avait sauté parce qu j'avais peur de l'abîmer. J'ai utiliser un tube en pvc, car une douille passait pas, depuis il tient. Regarde bien si tu as pas de jeu au niveau du vilebrequin en bougeant l'axe de haut en bas, si il y a eu une fuite d'eau dans le cylindre, les roulements aiment pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 bonjour quand tu touche a la poignée tu cales tes clapet on rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 j'ai changé le joint spy je pense que je lavais trop enfoncer j'ai rajouter un peu de colle dessus pour être sur , mais il y a toujours ce bruit bizarre en bas régime et quand je reaccélère il mets un peu de temps a accélèrer mais que si je reste en bas régime , a larret il accélère correctement mais quand je roule arriver a mi régime si jaccélère à fond il a du mal un peu je trouve il y a quelque chose qui bloque pourtant il ne broute pas la couleur de la bougie est bonne en haut régime il a pas de trou ni en bas régime il y a que vers 30 40 km/h ou il a des pertes de puissance au bruit j'entends des variations de régime un peu comme un variateur réglé trop lourd sauf que j'ai limpression que sa viens plus du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 sa pourrais aussi être comme une legere prise d'air mais bon la dur de voir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Jy ai pensé mais je vois pas dou car j'ai changé tous les joints du haut moteur clapet pompe à eau le spy coter variateur le seul joint que je vois c'est le spy coter allumage , vous pensez que sa peux venir de quelle autre joint sinon? Le scooter avait pas rouler depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 spy cotes allumage joint inter carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 c'est lequel le joint inter carter tu peux me mettre une photo stp pour que je vois lequel c'est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 je nais pas de photo mais ces le joint qu'il y a entre les deux carter moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Je peux récuperer un moteur complet kit 70 polini evo allumage italkit mais une fixation du frein arrière est casser c'est possible de le reparer ou faut changer le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 tu peux le faire re souder mais bon comme ces pour le freinage je dirais non change de carter et puis pour avoir un moteur en polini evo tu dois déja avoir pas mal de connaissance en méca que plus le moteur et modifier plus tu aura a mettre les mains dedans pour l'entretien et le réparé quand il y a des souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Le joint spy viens encore de senlever j'ai fais comme tu m'a dit j'ai mis le circlips de la roue arrière mais il nage un peu lenfoncement de ce joint est il le même sur nitro et booster car je crois que sur mon nitro il est plus enfoncer que sur mon booster peut être que je lai trop enfoncer Modifié le 16 septembre 2019 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Si tu l enfonce pas assez il se barre, si tu l enfonce trop il se bouffe avec le frottement des roulements.. As tu la bonne référence de joint spy pour ta machine ?? Peut être as tu du jeu sur ton vilebrequin du coup les vibrations ou le fait qu'il ne tourne pas droit te le fait partir. Va sur tournois racing.shop il vent un outils pour les joints spy tu sera tranquille avec ca il sera enfoncer comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Oui j'ai le bon joint spy c'est quoi le mieux je met de la pate a joints autour ou de la soudure a froid ? j'ai peur de mettre de la soudure a froid et que le joint ne tienne pas et de plus pouvoir l'enlever vous pensez quoi ? De la pate a joint sera assez puissante ou pas ? Je peux en mettre pas mal ou sa craint d'en mettre une bonne dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) le clips tu le fait travailler de façon a ce qu'il rentre et nage pas et ça sera tout bon tu as rien a mettre au niveaux du spy tu as juste que le spy a monter Modifié le 17 septembre 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 en fait mon joint spy ce barrer car je lavais trop enfoncer j'ai comparer avec un autre moteur je lenfoncer un cran de trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 alors ton souci et régler merci de ce retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, yanisspn a dit : en fait mon joint spy ce barrer car je lavais trop enfoncer j'ai comparer avec un autre moteur je lenfoncer un cran de trop Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés