Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Boîte à clapet


Gueko
 Partager

Question

Saloute :biggrin2:

Actuellement, j’ai lamelle de la boîte à clapet qui disent de trop bonjour et j’ai eu une petite hésitation, refaire des lamelles  et j’ai pu voir que les boîtes à clapet de zip était " identique ” en terme de fixation, je n’en n’es pas entre les mains donc. Je voulais savoir si une boîte à clapet de zip irait sans soucis avec une pipe d’admission sur ludix blaster, je me suis dis que t’en qu’à faire, autant y m’être quelque chose de plus intéressant ^^

merci d’avance et bonne soirée à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Gueko a dit :

Saloute :biggrin2:

Actuellement, j’ai lamelle de la boîte à clapet qui disent de trop bonjour et j’ai eu une petite hésitation, refaire des lamelles  et j’ai pu voir que les boîtes à clapet de zip était " identique ” en terme de fixation, je n’en n’es pas entre les mains donc. Je voulais savoir si une boîte à clapet de zip irait sans soucis avec une pipe d’admission sur ludix blaster, je me suis dis que t’en qu’à faire, autant y m’être quelque chose de plus intéressant ^^

merci d’avance et bonne soirée à vous :D

Salut,

 Hélas, les boîte de piaggio sont dans un autre sens que les peugeot et comme tu peux le voir sur la photo, pour qu'une boîte piaggio passe faudrait limer trop proche des trous entourés en bleu ^^ y en a qui l'ont fait, donc ça doit passer, car la boîte piapia est légèrement oblique, donc faut pas poncer autant que j'ai mis. ;)

3.png.f18bceb7838696d32d21280fc10ea7ea.png

1045371942_vforcepia.jpg.fff43fe4fffe2e50a196600023db694f.jpg

Sinon faut en profiter quand le carter est ouvert avec une boîte piapia origine, ce qui m'est encore pas arrivé ;)

Modifié par ScootMap.fr
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...