Z3rtoxx Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Salut, Je cherche une bulle de phare pour booster avant 2004, fumé (vraiment très fumé) mais j'en trouve pas, j'aimerais qu'elle ressemble à ça https://www.google.com/search?q=bulle+de+phare+booster&tbm=isch&tbs=simg:CAQSkwEJ4LhAiZ_1EaIgahwELEKjU2AQaAAwLELCMpwgaYgpgCAMSKNwN1w3bDcsE2A3JBM8NsATQDcoEyiafIaAh3yC9JugylCbHJuky4zIaMIYZXUd36Qt4nHWJBzSTc6Spz_1bFDVD2uSAbnGp3pmePdLs4SX8gmLy-BqZ94YEIaSAEDAsQjq7-CBoKCggIARIEzCQgyAw&sa=X&ved=2ahUKEwistuz8kO_kAhVF4OAKHTStCVMQ2A4oAXoECAQQBA&biw=360&bih=616 (Première photo) J'ai vraiment chercher mais je trouve pas, je veux mettre ça car je vais changer mon optique origine pas un optique tnt avec des alogene et des led au tour, et j'aimerais que ça ce voit pas trop Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MickK9.4 Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Salut LeScouteristeGentil Si vraiment t'as regardé partout pour une fumé, essaie d'en trouver une transparente. Une fois chez toi, t'as 2 solutions : soit du covering (teinte de vitre auto) soit vernir au pistolet avec un mélange de noir, si t'es équipé pour ça (pas un pistolet du magasin de bricolage), c'est plus cher et plus compliqué mais le résultat est top. Bon courage l'ami ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Z3rtoxx Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 8 heures, MickK9.4 a dit : Salut LeScouteristeGentil Si vraiment t'as regardé partout pour une fumé, essaie d'en trouver une transparente. Une fois chez toi, t'as 2 solutions : soit du covering (teinte de vitre auto) soit vernir au pistolet avec un mélange de noir, si t'es équipé pour ça (pas un pistolet du magasin de bricolage), c'est plus cher et plus compliqué mais le résultat est top. Bon courage l'ami ! Salut, merci beaucoup pour ta réponse, je m'y mets dés aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 salut , y a ça aussi : https://www.norauto.fr/p/bombe-de-peinture-noir-pour-feux-arrières-motip-m00260-400-ml-291281.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 salut @jimmy@ ton lien et mort on ne peux pas cliquet dessus pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Le 06/10/2019 à 20:44, fred82000 a dit : salut @jimmy@ ton lien et mort on ne peux pas cliquet dessus pour y aller en le soulignant et une recherche google tu le chope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : en le soulignant et une recherche google tu le chope. ces pas faut il peux faire comme sa aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Z3rtoxx Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Le 07/10/2019 à 20:55, jimmy@ a dit : en le soulignant et une recherche google tu le chope. Salut! Désolée j'ai eu des problème un pote à chuter en moto et est à l'hôpital, ça m'a pas mal refroidi, merci pour le lien, je reste ça des que je peux et je posterais de photos dur résultat, en tout cas merci à tous de votre gentillesse et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Z3rtoxx
Salut,
Je cherche une bulle de phare pour booster avant 2004, fumé (vraiment très fumé) mais j'en trouve pas, j'aimerais qu'elle ressemble à ça https://www.google.com/search?q=bulle+de+phare+booster&tbm=isch&tbs=simg:CAQSkwEJ4LhAiZ_1EaIgahwELEKjU2AQaAAwLELCMpwgaYgpgCAMSKNwN1w3bDcsE2A3JBM8NsATQDcoEyiafIaAh3yC9JugylCbHJuky4zIaMIYZXUd36Qt4nHWJBzSTc6Spz_1bFDVD2uSAbnGp3pmePdLs4SX8gmLy-BqZ94YEIaSAEDAsQjq7-CBoKCggIARIEzCQgyAw&sa=X&ved=2ahUKEwistuz8kO_kAhVF4OAKHTStCVMQ2A4oAXoECAQQBA&biw=360&bih=616
(Première photo)
J'ai vraiment chercher mais je trouve pas, je veux mettre ça car je vais changer mon optique origine pas un optique tnt avec des alogene et des led au tour, et j'aimerais que ça ce voit pas trop
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés