Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bulle de phare couleur fumé

Z3rtoxx
 Partager

Question

Salut,

Je cherche une bulle de phare pour booster avant 2004, fumé (vraiment très fumé) mais j'en trouve pas, j'aimerais qu'elle ressemble à ça https://www.google.com/search?q=bulle+de+phare+booster&tbm=isch&tbs=simg:CAQSkwEJ4LhAiZ_1EaIgahwELEKjU2AQaAAwLELCMpwgaYgpgCAMSKNwN1w3bDcsE2A3JBM8NsATQDcoEyiafIaAh3yC9JugylCbHJuky4zIaMIYZXUd36Qt4nHWJBzSTc6Spz_1bFDVD2uSAbnGp3pmePdLs4SX8gmLy-BqZ94YEIaSAEDAsQjq7-CBoKCggIARIEzCQgyAw&sa=X&ved=2ahUKEwistuz8kO_kAhVF4OAKHTStCVMQ2A4oAXoECAQQBA&biw=360&bih=616

(Première photo)

J'ai vraiment chercher mais je trouve pas, je veux mettre ça car je vais changer mon optique origine pas un optique tnt avec des alogene et des led au tour, et j'aimerais que ça ce voit pas trop 

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut LeScouteristeGentil :D

Si vraiment t'as regardé partout pour une fumé, essaie d'en trouver une transparente. Une fois chez toi, t'as 2 solutions : soit du covering (teinte de vitre auto) soit vernir au pistolet avec un mélange de noir, si t'es équipé pour ça (pas un pistolet du magasin de bricolage), c'est plus cher et plus compliqué mais le résultat est top.

Bon courage l'ami ! 

• J'aime 2
  • Merci 1

• 0
Il y a 8 heures, MickK9.4 a dit :

Salut LeScouteristeGentil :D

Si vraiment t'as regardé partout pour une fumé, essaie d'en trouver une transparente. Une fois chez toi, t'as 2 solutions : soit du covering (teinte de vitre auto) soit vernir au pistolet avec un mélange de noir, si t'es équipé pour ça (pas un pistolet du magasin de bricolage), c'est plus cher et plus compliqué mais le résultat est top.

Bon courage l'ami ! 

Salut, merci beaucoup pour ta réponse, je m'y mets dés aujourd'hui 

• J'aime 1

• 0
Le 07/10/2019 à 20:55, jimmy@ a dit :

en le soulignant et une recherche google tu le chope.

Salut! Désolée j'ai eu des problème un pote à chuter en moto et est à l'hôpital, ça m'a pas mal refroidi, merci pour le lien, je reste ça des que je peux et je posterais de photos dur résultat, en tout cas merci à tous de votre gentillesse et de votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66256-->