Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparer rs3 nkd 50cc euro4


Wiwi971
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerais préparer ma moto maintenant qu'elle est débridé,  actuellement elle est d'origine.  J'aimerais connaître vos idées pour améliorer au maximum ses performances pour le fun . Kit 50 ou kit 70 qu'elle modification je pourrais apporter , je n'y connais pas grand-chose en mécanique je commence a peine à m'y intéresser donc ce sera une petite expérience.  Merci d'avance pour vos idées 

20190416_104419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

la ce que tu veux faire ces pas une préparation mais une configuration moteur 

alors a toi de nous dire le budget max que tu as et on t'aidera a te faire une bonne configuration 

Bonjour , merci beaucoup pour ta réponse,  je dois t'avouer que je n'y connais rien c'est du chinois tout ça lol . Je n'ai pas réfléchis à un budget . Je cherche surtout du bon matériel fiable . J'aimerais avoir tout en main avant de toquer a mon garage ca m'évitera d'y retourner car j'ai vue qu'en mettant un kit il fallait souvent  changer d'autres pièces.. merci pour ton temps et ton aide en tout cas . Je me renseignait dernièrement sur kit 70 - 80 surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devrais y reflechir que sinon on peux te sortir une super configuration mais qui serais peut être trop chere pour toi 

et un moteur fiable et un moteur bien entretenue puis sache que ton pros te montera pas de kit 70 que si il se fait chopper il est bon pour une amande ou bien fermé le garage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

tu devrais y reflechir que sinon on peux te sortir une super configuration mais qui serais peut être trop chere pour toi 

et un moteur fiable et un moteur bien entretenue puis sache que ton pros te montera pas de kit 70 que si il se fait chopper il est bon pour une amande ou bien fermé le garage 

 

Au pire disons que si il ne le montais pas et que je devais le faire moi-même je partirais sur une configuration sans toucher au vilebrequin car je n'ai jamais touché à ça et je le sens pas trop voilà.  Merci 

Modifié par Wiwi971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

déja il faut commencer par les base avant de vouloir équiper une moto ou un scooter 

 

Changer un vilebrequin c'est un peu plus que basique il me semble lol pour toi c'est simple car tu connais . Mais quand ta pas trop fait de mécanique.  Démonter tout le moteur c'est pas donné à tout le monde . Sinon il n'y aurais plus de garagiste lol 

Modifié par Wiwi971
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Wiwi971 a dit :

Changer un vilebrequin c'est un peu plus que basique il me semble lol pour toi c'est simple car tu connais . Mais quand ta pas trop fait de mécanique.  Démonter tout le moteur c'est pas donné à tout le monde . Sinon il n'y aurais plus de garagiste lol 

sa je te comprend oui ces bien pour cela qu'il y a des mécano 

il y a une heure, Bader a dit :

Bonjour 

Fred c'est pas un scooter la ça fait pas mal de morceaux quand-même. 

avec la magie de internet tu as de super tutoriel très expliquer pour le faire toi même et yonet tournois en a fait un aussi donc si tu et un peu bricoleur eavec le bon tutoriel tu peux ten sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

sa je te comprend oui ces bien pour cela qu'il y a des mécano 

avec la magie de internet tu as de super tutoriel très expliquer pour le faire toi même et yonet tournois en a fait un aussi donc si tu et un peu bricoleur eavec le bon tutoriel tu peux ten sortir 

Je vais regarder pour voir alors , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf fonte irais bien avec sa tu y monte un carburateur de 19 phbg Dell'Orto avec filtre à air origine il faudra sûrement modifier la boîte à air 

pour ce qui et niveaux transmi je ne peut pas trop aider 

en embrayage disque origine ou peux être prendre des disque de bonne marque 

en pot je ne sais pas ce qui fonctione le mieux sur 50 a boîte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

le top perf fonte irais bien avec sa tu y monte un carburateur de 19 phbg Dell'Orto avec filtre à air origine il faudra sûrement modifier la boîte à air 

pour ce qui et niveaux transmi je ne peut pas trop aider 

en embrayage disque origine ou peux être prendre des disque de bonne marque 

en pot je ne sais pas ce qui fonctione le mieux sur 50 a boîte 

Je note merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

sa dépend du budget et la c'est euro 4

pour un truc qui marche fort et fiable perso 

80polini fonte , vilebrequin rhq , clapet vl17 avec cale 5mm plus pipe et carburateur de 21 , pot bidalot passage bas 50/70 il suporte les 80 et a de très bonne reaction ou un qui ressemble 

pui tu peux passer la transmi en 14/52 et  sa marchera comme une petite 125

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, noux a dit :

salut 

sa dépend du budget et la c'est euro 4

pour un truc qui marche fort et fiable perso 

80polini fonte , vilebrequin rhq , clapet vl17 avec cale 5mm plus pipe et carburateur de 21 , pot bidalot passage bas 50/70 il suporte les 80 et a de très bonne reaction ou un qui ressemble 

pui tu peux passer la transmi en 14/52 et  sa marchera comme une petite 125

Merci de ta réponse,  pour le pot que pense tu du yasuni r3 sur ta configuration ? 

J'ai vue un vilebrequin de même type beaucoup moins cher car celui que tu propose est à 300e c'est pas donné.  Le vilebrequin mvt minarelli jusqu'à 18000 trs ferait l'affaire aussi ? il est a 100e donc je me demande . 

Screenshot_20191002-125406_Chrome.jpg

Modifié par Wiwi971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,franchement tu peux prendre le vilebrequin mvt.se sont de très bon vilebrequin qui sont bien equilibré et qui résiste sur de très bonne configuration.

Moi je le possede le vilebrequin mvt carrera sur un speedfight 2 lc avec Stage6 racing 70cc, pot roost,allumage premium mvt etc.... 

Et pour info mvt idem que doppler et artek. L'ancien technicien de chez doppler a créer mvt. 

Associe le vilebrequin avec de très bon roulement de vilebrequin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...