Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparer rs3 nkd 50cc euro4


Wiwi971
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerais préparer ma moto maintenant qu'elle est débridé,  actuellement elle est d'origine.  J'aimerais connaître vos idées pour améliorer au maximum ses performances pour le fun . Kit 50 ou kit 70 qu'elle modification je pourrais apporter , je n'y connais pas grand-chose en mécanique je commence a peine à m'y intéresser donc ce sera une petite expérience.  Merci d'avance pour vos idées 

20190416_104419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

la ce que tu veux faire ces pas une préparation mais une configuration moteur 

alors a toi de nous dire le budget max que tu as et on t'aidera a te faire une bonne configuration 

Bonjour , merci beaucoup pour ta réponse,  je dois t'avouer que je n'y connais rien c'est du chinois tout ça lol . Je n'ai pas réfléchis à un budget . Je cherche surtout du bon matériel fiable . J'aimerais avoir tout en main avant de toquer a mon garage ca m'évitera d'y retourner car j'ai vue qu'en mettant un kit il fallait souvent  changer d'autres pièces.. merci pour ton temps et ton aide en tout cas . Je me renseignait dernièrement sur kit 70 - 80 surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devrais y reflechir que sinon on peux te sortir une super configuration mais qui serais peut être trop chere pour toi 

et un moteur fiable et un moteur bien entretenue puis sache que ton pros te montera pas de kit 70 que si il se fait chopper il est bon pour une amande ou bien fermé le garage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

tu devrais y reflechir que sinon on peux te sortir une super configuration mais qui serais peut être trop chere pour toi