Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparer rs3 nkd 50cc euro4


Wiwi971
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerais préparer ma moto maintenant qu'elle est débridé,  actuellement elle est d'origine.  J'aimerais connaître vos idées pour améliorer au maximum ses performances pour le fun . Kit 50 ou kit 70 qu'elle modification je pourrais apporter , je n'y connais pas grand-chose en mécanique je commence a peine à m'y intéresser donc ce sera une petite expérience.  Merci d'avance pour vos idées 

20190416_104419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, Msb a dit :

Salut,franchement tu peux prendre le vilebrequin mvt.se sont de très bon vilebrequin qui sont bien equilibré et qui résiste sur de très bonne configuration.

Moi je le possede le vilebrequin mvt carrera sur un speedfight 2 lc avec Stage6 racing 70cc, pot roost,allumage premium mvt etc.... 

Et pour info mvt idem que doppler et artek. L'ancien technicien de chez doppler a créer mvt. 

Associe le vilebrequin avec de très bon roulement de vilebrequin

tu men apprend une pour la marque mvt la l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

tu men apprend une pour la marque mvt la l'ami 

Doppler dans le temps des mobs était une exellente marque de competition.

Le grand patron de la marque doppler a créer mvt . Et une autre parti du personnel ont créer la marque artek en y ajoutant quelque amélioration.

Tous les pots artek ont des perfs similaire  au doppler, les vilos artek k2 comme le doppler endurance etc...

Mvt c'est francais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Msb a dit :

Salut,franchement tu peux prendre le vilebrequin mvt.se sont de très bon vilebrequin qui sont bien equilibré et qui résiste sur de très bonne configuration.

Moi je le possede le vilebrequin mvt carrera sur un speedfight 2 lc avec Stage6 racing 70cc, pot roost,allumage premium mvt etc.... 

Et pour info mvt idem que doppler et artek. L'ancien technicien de chez doppler a créer mvt. 

Associe le vilebrequin avec de très bon roulement de vilebrequin

Merci , puis vue la configuration que je vais mettre ( pas très ouf ) je me dis ça sert à rien de prendre le meilleurs et le plus chère de tous les vilebrequin,  juste un truc fiable pour ce que je vais mettre donc si ca fait l'affaire c'est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Msb a dit :

Doppler dans le temps des mobs était une exellente marque de competition.

Le grand patron de la marque doppler a créer mvt . Et une autre parti du personnel ont créer la marque artek en y ajoutant quelque amélioration.

Tous les pots artek ont des perfs similaire  au doppler, les vilos artek k2 comme le doppler endurance etc...

Mvt c'est francais

que sa sois français sa je le savais déjà ces juste pour la création de la marque que je savais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...