Aller au contenu

scooter mbk - yamaha PANNE SCOOTER YAMAHA NEOS 2004

YACATH
 Partager

Aller à la solution Résolu par YACATH,

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai acheté ce vilebrequin :

https://www.50factory.com/pieces-neuves/62475-vilebrequin-1pe40qmb-keeway-tnt-generic-ksr-axe-o12mm-50-2t-artek-k1.html

Est-ce qu'il va s'emboîter dans mon carter Yamaha neo's 50cc 2t sachant qu'il est de 12 mm, qui a un vilebrequin de 10 mm d'origine ?

Après je peux mettre un piston de 12 mm ?

Merci

• 3 semaines plus tard...

Bonjour 

Voilà après avoir changé tous les ressorts d'embrayage , piston , démarreur électrique + couronne + cage à aiguilles ; vilebrequin + roulements + les joints spy ; les galets ; le bloc kick ; tous les joints ; et tous les autres petits trucs .

Ce soir j'ai essayé de rouler avec mon scooter et alors impeccable . Bien sûr je vais faire un peu de rodage  . 

Merci à tous pour votre aide et de m'avoir appris la mécanique du scooter .

Modifié par YACATH
  • J'aime 1

• 5 semaines plus tard...

Bonjour 

J'ai crié victoire trop vite. 

Au démarrage mon scooter peine a se lancer et stagne en vitesse a 30 kms/h . Quand je roule ma poignet de gaz fonctionne jusqu'à 1/4 de tour , après ça donne plus rien.  En montée il faut que je déccélère , que je ré-accélère souvent. Les galets sont de 4,5gr (comme à l'origine) , les ressorts d'embrayage malossi blanc et le ressort de poussée malossi blanc. 

J'ai des ressorts d'embrayage et de poussée malossi jaune . Est-ce que je peux les mettre ? Et faut-il que je mette des galets plus légers ou plus lourds ?

Merci pour votre aide

Modifié par YACATH

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 66277-->