YACATH Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour J'ai acheté ce vilebrequin : https://www.50factory.com/pieces-neuves/62475-vilebrequin-1pe40qmb-keeway-tnt-generic-ksr-axe-o12mm-50-2t-artek-k1.html Est-ce qu'il va s'emboîter dans mon carter Yamaha neo's 50cc 2t sachant qu'il est de 12 mm, qui a un vilebrequin de 10 mm d'origine ? Après je peux mettre un piston de 12 mm ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Oui tu peux le mettre, mais il te faut un piston de 12 et une cage à aiguille de 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YACATH Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 MERCI . Et sais-tu quel diamètre et quelle épaisseur de circlip , il faut pour ce vilebrequin ? Je regarde depuis un sacré moment et je ne vois pas ce qu'il faut . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Ils sont livré avec le piston normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YACATH Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Bonjour Voilà après avoir changé tous les ressorts d'embrayage , piston , démarreur électrique + couronne + cage à aiguilles ; vilebrequin + roulements + les joints spy ; les galets ; le bloc kick ; tous les joints ; et tous les autres petits trucs . Ce soir j'ai essayé de rouler avec mon scooter et alors impeccable . Bien sûr je vais faire un peu de rodage . Merci à tous pour votre aide et de m'avoir appris la mécanique du scooter . Modifié le 17 janvier 2020 par YACATH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YACATH Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Bonjour J'ai crié victoire trop vite. Au démarrage mon scooter peine a se lancer et stagne en vitesse a 30 kms/h . Quand je roule ma poignet de gaz fonctionne jusqu'à 1/4 de tour , après ça donne plus rien. En montée il faut que je déccélère , que je ré-accélère souvent. Les galets sont de 4,5gr (comme à l'origine) , les ressorts d'embrayage malossi blanc et le ressort de poussée malossi blanc. J'ai des ressorts d'embrayage et de poussée malossi jaune . Est-ce que je peux les mettre ? Et faut-il que je mette des galets plus légers ou plus lourds ? Merci pour votre aide Modifié le 17 février 2020 par YACATH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 salut réglage carburation à faire tout d'abord et après a voir pour la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés