Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche voca sur v6 passage haut ?

Théo2931
 Partager

Question

Bonjour je vient d'avoir un rieju mrt de 2007 et dessus il y a cylindre origine , carburateur 17.5 , un embrayage bidalot une transmi je sais plus quoi et j'ai donc un corps de pot léo vince v6 avec une cartouche Giannelli le proprio m'a dit quelle prennait 90/100 mais je voulais savoir si je pouvais mettre une cartouche de voca racing donc en passage haut dessus et vais je y gagner niveau perfs et un peu de pointe ? Car je voudrais taper du 110 réel sans kit si possible , j'ai un pote sur derbi avec un voca racing passage haut, clapet top perf , carburateur 17.5 et embrayage top perf y prend 110 compteur bagnole 

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

alors a voir ce que lon te dira cotes elec a ta question poser 

Bah y on rient repondu car on ma bloquer la question pour cause de double post car je l'ai mit en elec et en panne moteur et j'ai pas tourner les mêmes phrase je croit et je me suis pris un carton 

• 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut 

regarde si ta cartouche et pas brider si oui tu vire la bride 

et 110 il doit pas les prendre 

Salut bah non je pense pas qu'il soit brider vue que sa tape 90 100 compteur donc je pense prendre un scr 50/70 passage bas je pense que je pourrais avoir de meilleure perf avec a voir

Il y a 9 heures, Bader a dit :

Salut 

Essai mais je doute fortement que tu gagne 10 juste en changeant de cartouche a moins que ta giannelli soit bridée .

110 réel :siffle: hein bon......

D'accord merci jpense plus passer sur un scr passage bas 

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu ne gagnera pas de pointe en tout cas mais tu peux toujours le tester 

D'accord et si je veux prendre 100 voir 105 110 max reel avec sans mettre un kit 50 je peux changer quoi dessus sachant qu'il y a un pignon de 13 ,embrayage bidalot carburateur 17.5 et corp de pot leovince v6 avec cartouche Giannelli 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

tu ne pourra rien gagner de plus sans monter de kit 

Ah bon bah c bizarre mon pote sur euro3 il a passage haut scr, embrayage top perf ,carburateur 17.5 avec pipe et bac top perf avec la transmi de changer y prend 110 compteur bagnole 

• 0
il y a 52 minutes, fred82000 a dit :

et au compteur gps qui lui et bien plus fiable tu verra que il ne sera même pas a 110 donc sans kit adieux les 110 faut arrêter de réver un peu et se reveiller 

Bah je sais pas du tout moi c'est la première fois que j'ai une 50 a boîte je my connait pas la dessus et donc y faudrait que jmette minimum un kit 50 alu ?

• 0

je dirais même un kit 70 fonte 

après ce que je dit et pas méchant mais bon pas mal de monde nous sorte du 110 ou plus avec une configuration qui le fait pas du coup après on taguine toujours bonsur sans ce moquer 

Oui d'accord je comprends mais la sur sa c la première fois que j'ai une 50 a boîte alors je m'y connait pas trop la dessus 

je dirais même un kit 70 fonte 

après ce que je dit et pas méchant mais bon pas mal de monde nous sorte du 110 ou plus avec une configuration qui le fait pas du coup après on taguine toujours bonsur sans ce moquer 

Et je voulais savoir c'est quoi la différence entre un pot passage bas et un passage haut car on m'a dit que c'était pas pareil niveaux perf donc je sais pas je préfère demander ?car j'hésite entre un scr passage haut ou un passage bas 

Modifié par Théo2931

• 0

Salut,pot passage haut (bas,mi régime) pot passage bas (mi,haut régime)

Tous depend du kit et configuration tu y ajoute. (Kit 70,50,allumage etc...)

Avec un origine le mieux reste un passage haut. Pour les passage bas il faut que ton moteur est du souffle!

Modifié par Msb

• 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

tout et dit par msb et je comprends que sa sois ta première 50 a boîte 

D'accord merci

Il y a 7 heures, Msb a dit :

Salut,pot passage haut (bas,mi régime) pot passage bas (mi,haut régime)

Tous depend du kit et configuration tu y ajoute. (Kit 70,50,allumage etc...)

Avec un origine le mieux reste un passage haut. Pour les passage bas il faut que ton moteur est du souffle!

D'accord je comprends mieux merci

• 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

non je ne sais pas trop mais au pire tu prend ton tel tu installe une application gps qui te dira la vitesse réelle et tu compare avec le compteur de la mrt 

D'accord ouais c'est une bonne idée merci jy avait pas penser

• 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

pour régler mon scoot je fais comme sa et ces niquel 

Ah bon pour le régler et moi c'est une 2007 la moto j'espère pas avoir trop de soucis niveau moteur 

Modifié par Théo2931

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

si tout et bien monter comme il faut les réglage ce feront bien facilement 

et quand je parle pour régler mon scoot ces pour voir la vitesse max que je prend en réel

Ah d'accord bah le haut moteur a 50km l'ancien proprio avait remit un cylindre d'origine pour la vente donc elle est bien réglé jparler juste problème moteur niveau boîte de vitesse /vilebrequin comme elle a 14ans

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

alors ce qu'il faut  ces voir les km que le vilebrequin a et si tout a été verifier par lencien proprio 

D'accord je vais y demander sa car je ny ai pas penser avant et niveau boîte y a des risques ou pas que j'ai des problèmes ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66331-->