Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche voca sur v6 passage haut ?

Théo2931
 Partager

Question

Bonjour je vient d'avoir un rieju mrt de 2007 et dessus il y a cylindre origine , carburateur 17.5 , un embrayage bidalot une transmi je sais plus quoi et j'ai donc un corps de pot léo vince v6 avec une cartouche Giannelli le proprio m'a dit quelle prennait 90/100 mais je voulais savoir si je pouvais mettre une cartouche de voca racing donc en passage haut dessus et vais je y gagner niveau perfs et un peu de pointe ? Car je voudrais taper du 110 réel sans kit si possible , j'ai un pote sur derbi avec un voca racing passage haut, clapet top perf , carburateur 17.5 et embrayage top perf y prend 110 compteur bagnole 

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

je ne peux pas savoir sans que tu me dise non il a rien changer ou oui il a tout changer 

que tu peux très bien avoir un souci de passage de vitesse rapidement a cause de disque embrayage mort car pas changer ou autre 

Nan l'embrayage c bon il la changer il a mit un bidalot a la place après le haut moteur pareil 50 bornes y a que le bas moteur que je sais pas du coup j'y demande et je redit quoi

• 0
Le 06/10/2019 à 14:42, fred82000 a dit :

alors pour le kit que tu voudra monter si jamais tu voudrais vraiment attiendre les 110kmh il te faudra le changer 

Nan bah je vient de l'echanger contre une derbi drd qui est en 50 top perf en fonte , vilebrequin top perf ,pot scr passage bas ,carburateur 17,5 et en transmis je suis en 14/52 jprend 97km/h compteur vélo et quand j'ai rouler avec javais des grosse rafale de vent qui venait de fasse , donc je sais pas si les compteur vélo son fiable mais sinon jpeut changer autres chose pour gagner niveau perf/pointe ou pas ? 

• 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

oui changer de cylindre et non ces pas fiable comme déjà dit installe une apli gps sur ton tel et la tu sera a combien tu monte 

d'accord ouais passer sur un 70cc mais du genre changer la boîte a clapets ou le cdi sa pourrais y faire gagner en perfs nan ? car le je peux pas trop changer de kit j'ai tout le faisceau et l’éclairage a refaire dessus et d'accord ouais nan c'était juste pour savoir si c'était fiable et oui j'ai installer une appli 

• 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

alors tu y gagnera un poil plus avec un cdi mais bon pour vraiment gagner change de cylindre car le 50 top perf et juste un cylindre type origine donc pas un kit 

D'accord et de passer d'une bpite a clapet d'origine a une autre type malossi vl6 ou top perf v force 3 sa m'apporterai quoi ? Plus de reprise ? Plus d'accélération ou rien ?

• 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

pas de souci si besoin crées un sujet en parti elec on viendra aider 

D'accord bah ça devrais être bon mais juste je trouve pas de double optique de derbi d'origine avec des cables ils sont tous vendus sans cables apparent

15708271175911611277646370234093.jpg

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

les câble son sur ton faisceaux normal qui les vende pas cablé 

Ah d'accord merci et jvient de remarquer un truck donc la la moto est en pièce il reste plus que le cardre, bloc moteur et mes poignées , c normal que quand jembraye et que jveut passer mes vitesse donc moteur eteint y passe pas trop ?

• 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

Par contre quand je sert la poignée d'embrayage et que jla pousse bah les vitesses y passe

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

Et je pense pas pour les câbles car sur le faisceau ça fait des prises femelle comme sa 

Screenshot_20191012-144657_1.jpg

• 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

tes prise ce fixe au causse du feux 

pour tes vitesse tu as un souci peut être du a lembrayage 

Ah bon a l'embrayage pourtant je l'ai conduit pendant 30 minutes et les vitesses passer super bien , la en fait même quand je reussit a passé une vitesse moteur éteint et que jveut la pousser avec la vitesse enclencher et que je sert la poignée d'embrayage pour avoir la roue libre bah il y a une résistance et pourtant ont voit bien le câble d'embrayage qui fait son travail 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

tes prise ce fixe au causse du feux 

pour tes vitesse tu as un souci peut être du a lembrayage 

Ouais voilà je vient de regarder je suis obliger de forcer pour mettre une vitesse et une fois enclenché presque impossible de la pousser avec la poignée d'embrayage serré à fond et on voit bien que le câble se tend bien 

Modifié par Théo2931

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

alors a voir sois embraya pour la vitesse qui passe mal ou bien faire une vidange de la boîte 

Nan bah c bon askiparai c normal comme le moteur n'est pas allumé j'ai regarder sur la moto a un pote ça fait pareil quand elle est éteinte et quand elle est allumé ça passe super bien 

• 0
Le 13/10/2019 à 20:06, fred82000 a dit :

ah alors tu n'a pas de souci je demanderais a un collegue 

D'accord merci mais par contre j'ai un autre problème j'ai monté un nouveau faisceau plus des nouveaux clignotant et il y a que le côté gauche qui s'allume et qui clignote le coter droit s'allume pas à part en direct sur la batterie mais du coup sa clignote pas taurais pas une idée ? Et c'est pas le commodo on la vérifier

Le 13/10/2019 à 20:06, fred82000 a dit :

ah alors tu n'a pas de souci je demanderais a un collegue 

Ah et j'ai oublier aussi donc du coup du côté il y avait rien qui marche la il y a le clignotant avant droit qui marche mais y clignote pas par contre le droit arrière marche pas et côté gauche tout marche 

• 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

la je ne sais pas trop ce que ça peut être 

D'accord j'ai poser un poste dans la parti elec mais jvoulais demander quand même dé fois que vous saviez et moi je penser la centrale clignotante ou le régulateur de tension sinon je vois pas non plus ce que ça peut-être car clignotant , faisceau , batterie et commodo c'est bon et les branchements pareille c'est bon donc je vais bien voir 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66331-->