Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Calage variateur polini

Tomcersyl
 Partager

Question

bonjour,

j'ai besoin de votre expérience. Si je met mon variateur d'origine, j'ai juste un petit bout de la cannelure pour que mon rocher de kick accroche. Par contre si je met le variateur polini ( avec la même rondelle entre canon et joue fixe que celle sur celui d'origine). Je me retrouve avec beaucoup de cannelure disponible pour mettre mon rocher. Sachant que normalement dans le kit neuf d un variateur polini il y a une rondelle de calage appelé H (qui n y étais pas dans mon cas...), peut être est elle plus épaisse que celle d'origine et me permettrai de gommer ce léger trou à l accélération...

merci d avance

Pièces en rapports :
83
Variateur Polini Hi-Speed MBK Nitro Ovetto
Variateur Polini Hi-Speed MBK Nitro Ovetto (71,90€)
71,90€
81
Variateur Polini Hi-Speed MBK Booster - Stunt
Variateur Polini Hi-Speed MBK Booster - Stunt (71,90€)
71,90€
81
Variateur Polini Hi Speed MBK Booster / Nitro
Variateur Polini Hi Speed MBK Booster / Nitro (79,00€)
79,00€
Recherches associées : variateur polini , variateur polini , variateur , variateur , polini

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

plein toi pas avec les pack over range c'est le contraire , c'est limite si ça mord avec une rondelle épaisse. tu as garder le systeme de démarreur electric derriere le variateur ? si c'est pas le cas , remet le ou met une rondelle de la même épaisseur , sinon ta courroie n'est plus très droite du correcteur au variateur , ça fou la merde pour les perfs, voir le fonctionnemet normal aussi. de toute façon , au pire tu mets une rondelle entre la joue fixe et le rocher pour le raproché de la boîte a ckic et que ça ripe pas une foi sur 2.

• 0

salut , derriere le variateur (si c'est un petite plage , normal qui , tu dois avoir ces 2 pieces , la cale et l'entraineur

oemal90387156u0_01.jpg.3cc0f2d0fb89fb4f4a21bff3d9a9d62d.jpgentraineur-dente-du-demarreur-electrique-top.jpg.9de067961e17d9fffae88da839d09a6c.jpgsi tu vire l'entraineur , tu perd 7 ou 8 mm , et ça décale la courroie , malossi fait un cale comme l'origine mais plus longue de 7 ou 8 mm our compansé la pertel'absence de l'entraineur. ou tu mesure du boerd du bloc a la courroie tout le long , ça doit être pareil partout.

1115398460.jpg.dfe8acecccf601a4f8e590aef3830d1f.jpg

• 0

Bonjour

Il y a 2 heures, Tomcersyl a dit :

Salut, non c'est tout bon, je suis bien aligné :cool:. Merci

C'est cool pour toi si tout est bon :socool2:

Modifié par SpiritSystem

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 66344-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×