trokizz Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut je possède un spirit avec un pot x run et le reste tout d'origine et j'aurai voulu savoir a quel vitesse vous roulez pour ma part je roule a 75-80km/h max :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut, si c'est la vitesse au compteur il doit y avoir un problème... quels sont tes réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 pour l'instant j'ai des galets d'origine et j'ai rajouter 3galets plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 oula pas de bricolage comme sa !!! il te faut 6 galets du même poids, c'est normal que tu n'atteigne pas ta vitesse max car tes galets sont trop lourds donc tu ne prends pas assez de tours/min il te faudrai des 5.5 environs, après le changement de pot, il te faut aussi monter le gicleur et durcir les ressorts d'embrayage et de poussée tu l'a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui mon gicleur a était augmenté, j'ai acheter un ressort de poussé blanc il faut que je l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 n'oublie pas les ressorts d'embrayage c'est important pour un bon démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je met quoi pour les ressorts d'embrayages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 les ressorts d'embrayage sa joue surtout sur le démarage de 0 a 30 plus particulièrement de 0 a 10 car si il restent d'origine, ton scooter fera "beeeeeeeuuuu" de 0 a 10 en ramant comme pas possible et il commencera a prendre les tours à partir de 10km/h donc les départs arrètés seront super mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il demande quoi mettre, non à quoi ça sert. 40% devrait pas être mal avec ce pot, il est poil creux sur origine ce petit pot de la firme Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il demande quoi mettre, non à quoi ça sert. 40% devrait pas être mal avec ce pot, il est poil creux sur origine ce petit pot de la firme Ninja. oui 40% ca me parait bien pour le X RUN qui est comme un Yas R plutot axé sur les reprises à hauts régimes , j'ai du +40% avec mon Conti CHR V3 qui lui aussi est assez creux à la base et ça compense bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai un Pro Réplica moi donc aussi en haut régime, jaune en poussée et rouge a l'embrayage. C'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je vous remercie pour les réponses j'irai acheter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et j'ai aussi une autre question quel sera la vitesse approximative que je ferai après les réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 si tout est bon sa fera du 80/85 réels et 90/95 au compteur :) moi perso avec mon conti chr V3 au début j'étais en full blanc +15%, mes démarrages étaient mauvais, j'ai mis les ressorts d'embrayage en jaune +30% tout en conservant mon ressort blanc et la c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) salut moi je te conseille un blanc voir jaune malossi en pousser est en embrayage test jaune voir vert malossi est galet de 4 gr a 5 gr Modifié le 10 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
trokizz
Salut je possède un spirit avec un pot x run et le reste tout d'origine et j'aurai voulu savoir a quel vitesse vous roulez pour ma part je roule a 75-80km/h max :(
14 réponses à cette question
Messages recommandés