Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vitesse pot x run

trokizz
 Partager

Question

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oula pas de bricolage comme sa !!! il te faut 6 galets du même poids, c'est normal que tu n'atteigne pas ta vitesse max car tes galets sont trop lourds donc tu ne prends pas assez de tours/min il te faudrai des 5.5 environs, après le changement de pot, il te faut aussi monter le gicleur et durcir les ressorts d'embrayage et de poussée tu l'a fait?

• 0

les ressorts d'embrayage sa joue surtout sur le démarage de 0 a 30 plus particulièrement de 0 a 10 car si il restent d'origine, ton scooter fera "beeeeeeeuuuu" de 0 a 10 en ramant comme pas possible et il commencera a prendre les tours à partir de 10km/h donc les départs arrètés seront super mauvais

• 0

Il demande quoi mettre, non à quoi ça sert.

40% devrait pas être mal avec ce pot, il est poil creux sur origine ce petit pot de la firme Ninja.

oui 40% ca me parait bien pour le X RUN qui est comme un Yas R plutot axé sur les reprises à hauts régimes , j'ai du +40% avec mon Conti CHR V3 qui lui aussi est assez creux à la base et ça compense bien

• 0

si tout est bon sa fera du 80/85 réels et 90/95 au compteur :)

moi perso avec mon conti chr V3 au début j'étais en full blanc +15%, mes démarrages étaient mauvais, j'ai mis les ressorts d'embrayage en jaune +30% tout en conservant mon ressort blanc et la c'est nickel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6636-->