Bon je suis largué, je viens de m'offrir un nouveau scoot, NRG H2O en euro 4.
Allez hop, petit Polini corsa 70 et vilebrequin dans mon panier, le yasuni R qui va bien avec, le carburateur Dell'Orto 24 pour faire chanter… ha ba non là il y a un problème !
à partir de la ca fait 2 jours que je me prend la tête, avec l’E4 je suis perdu, mais qu’est-ce que c’est que ce foutoir, le carburateur d’origine comporte des sondes, un système de chauffe etc.. Mais les 24 ils ont même plus de starter auto, dépression (moi j’ai une pompe car réservoir en bas, pas sûr que j’ai besoin de dépression) .
Bon le starter au pire je mettrais un câble déporté, mais pour le reste, est-ce que si je mets un Dell'Orto 24 mon scoot fonctionnera ?j’ai peur que l’électronique du scoot se mette en carafe car elle détecte pas les sondes d’oxygène, temps° etc.. !
Je comptais changer le CDI et allumage (si vous avez des conseils) peut-être ça me permettra de mettre le 24 sans soucis ?
Je bug, je veux pas de carburateur chinois, Dell'Orto de préférence, boisseau plat ou rond je m’en fou, juste un 24 qui marche sur mon scoot.
Ceux qui sont en E4, vous avez fait quoi s’il vous plait ?
Question
gardien
salut à tous
Bon je suis largué, je viens de m'offrir un nouveau scoot, NRG H2O en euro 4.
Allez hop, petit Polini corsa 70 et vilebrequin dans mon panier, le yasuni R qui va bien avec, le carburateur Dell'Orto 24 pour faire chanter… ha ba non là il y a un problème !
à partir de la ca fait 2 jours que je me prend la tête, avec l’E4 je suis perdu, mais qu’est-ce que c’est que ce foutoir, le carburateur d’origine comporte des sondes, un système de chauffe etc.. Mais les 24 ils ont même plus de starter auto, dépression (moi j’ai une pompe car réservoir en bas, pas sûr que j’ai besoin de dépression) .
Bon le starter au pire je mettrais un câble déporté, mais pour le reste, est-ce que si je mets un Dell'Orto 24 mon scoot fonctionnera ?j’ai peur que l’électronique du scoot se mette en carafe car elle détecte pas les sondes d’oxygène, temps° etc.. !
Je comptais changer le CDI et allumage (si vous avez des conseils) peut-être ça me permettra de mettre le 24 sans soucis ?
Je bug, je veux pas de carburateur chinois, Dell'Orto de préférence, boisseau plat ou rond je m’en fou, juste un 24 qui marche sur mon scoot.
Ceux qui sont en E4, vous avez fait quoi s’il vous plait ?
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