Tomcersyl Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, je cherche l embout chrome qui se met au bout d un pot d'origine de booster mbk track/rocket... merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 bonjour bon courage pour trouver cela que ces une recherche biens spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ben oui, en fait j'ai tout le reste du pot mais ce petit embout . Et même un pot complet, c'est galère j'ai l impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 monte le pot sans le bout u pire sa changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Oui bien sûr, je suis bien d accord. Mais esthétiquement ça serait super si j en trouve un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 oui mais pour tester et rouler pour le moment tu peux bien faire sans ce bout la et puis si tu en trouve pas a voir si un mec peux pas te le fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Salut Fred. Tout à fait, mais pour le faire refaire il me faudrait un original comme modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 salut une photo et le pot et un mec peux te le re faire pas forcement obliger d'avoir la pièce en elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Un pas simple je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonjour Le 18/10/2019 à 10:14, Tomcersyl a dit : Un pas simple je pense Dérouler Il y a un groupe fb qui s'appelle "les reliques du roues " parfois ils y a des pièces à vendre ou lance un appel chez eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Ah ok merci bader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Le 18/10/2019 à 10:35, Bader a dit : Bonjour Il y a un groupe fb qui s'appelle "les reliques du roues " parfois ils y a des pièces à vendre ou lance un appel chez eux . Dérouler Chut Bader, parle pas de mon" coin secret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Et personne ne voudrait poster une demande pour ce petit embout. Je n ai pas Facebook, et je n en veux pas. Je n aime pas le principe... je comprendrais tout à fait si personne n est ok... c'est juste au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour tout le monde. Désolé de pas être passer depuis un moment, des soucis de santé... depuis ma dernière demande j'ai trouvé mon fameux embout chrome. Par contre maintenant je cherche un pot d'origine propre de ces années la. Ceux d après n avait pas les écrous au bout pour tenir l embout. Et la plaque ne tenait que pas 2 écrous au lieu de 3. Je peux l échanger contre un embrayage fly clutch tout neuf... merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés