Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Enlever le system de démarreur électrique


SpiritSystem
 Partager

Question

Salut 

je viens faire un post pour avoir quelque conseil pour viré le system de démarreur électrique car je m'en sert pas et ça fait du bruit dans le carter. 

Variateur malossi multivar petite plage.

Il y a celle la https://www.maxiscoot.com/malossi-entretoise-derriere-variateur-multivar-20-16x8mm-m0812805b.html

Et celle la https://www.maxiscoot.com/entretoise-derriere-variateur-malossi-mhr-over-range-mbk-nitro-aerox-m0812963b.html

C'est laquelle qu'il me faut ? 

Après si je mets sa le variateur va se collé à l'entretoise et je me dit que sa prend que sur l'entretoise ça risque pas de bouger? avec le peut de prise par rapport au truc avec les roulement ou il y a plus de prise 

Merci d'avance pour les conseils,en espérant que quelqu'un me réponde 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, Greg95 a dit :

Slt

Prend celle du overange

Super, merci je la commande quand elle est en stock.

Et au niveau du variateur ça va pas fragiliser l'arrière du variateur vue qu'il y a plus le truc du démarreur qui colle dessus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Nan du tout c'est fait pour..

C'est pour remplacer le système et faire en sorte que ta courroie reste aligné.

On s'en sert quand on met un variateur grande plage, car avec le variateur grande plage il faut tout enlever pour qu'il passe.

Super merci pour l'explication.

 pourquoi Le variateur gp faut tout enlever pour le mètre c'est quoi la différence entre un petite plage et grande plage malgré que c'est plus performant, Je veux dire Es que qu'il prend plus  de place qu'un petite plage ? Car si il y a une différence de profondeur entre un gp et une pp du coup la cale que je dois commander aura pas la même incidence sur gp et pp au niveau de la tige du vilebrequin. Par exemple si je met la cale avec un gp et si je met la cale avec un pp au niveau du boulon la poulie sera plus ou moins décalé 

Je sais pas si c'est clair 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait le grande plage est plus grand d'où le fait de limer le carter.

Avec un grande plage tu ne peux pas utilisé ton démarreur électrique car des pièces bloque et entraînera pas ton démarreur.

Pour la cale t'inquiète demande d autre avis mais ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois, quand tu dit plus grand c'est au niveau de la hauteur de la courroie du variateur d'où le fait de limer le carter.

Comme j'ai jamais eu de variateur grande plage je peux pas comparé au niveau de la largeur du variateur de la poulie à la coupelle avec les guides qui vien dans le variateur.

Ca serai sympa de comprendre au niveau de la diference de la largeur de l'ensemble d'un variateur gp et pp à savoir si c'est la même. Si c'est la même dans ce cas là pièce sera bonne mais dans le cas contraire il y aura une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tes réponses 

Ps le variateur petite plage malossi multivar que j'ai c'est provisoire en attendant que je trouve un variateur mhr grande plage complet, j'ai déjà le correcteur de couple mhr et la courroie il me manque le variateur mhr complet mais j'en trouve pas sur lbc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , les cales que tu as présenter sons fait pour le variateur gp mhr , elle fait 8 mm de large , plus courte que celle d'origine de 15 mm , si tu monte un multivar ou autre variateur il te faut la cale d'origine et une rondelle de la même épaisseur que l'entraineur du démarreur. la cale de variateur du booste one est plus large (pas de démarreur de serie) c'est le mieux. avec le mhr gp tu mets la cale de 8 mm c'est tout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...