Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot CITYSTAR 50 Futur « Configuration »


Samsinho
 Partager

Question

Bonjour à tous 

 

Je vais faire prochainement l’acquisition d’un Citystar 50 que je trouve très beau avec son look de 125. 
 

Cependant, vu le poids du bébé, il possède une accélération médiocre.

J’aimerais donc savoir quelle pièce je pourrais changé pour avoir une bonne accélération et arriver à atteindre les 80kmh. Je souhaite passer sur un kit Top Perf 70 uniquement en derniers recours. 
 

Les pièces que je compte acheté

- Pot Touring ou Sito Plus

- Galets 8gr 

- Gicleur de 64 


A noter que je suis une bille en mécanique. 
J’aimerais donc avoir vos avis sur les pièce a changer. Merci d’avance les mecs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 12/10/2019 à 21:26, Samsinho a dit :

Bonjour à tous 

 

Je vais faire prochainement l’acquisition d’un Citystar 50 que je trouve très beau avec son look de 125. 
 

Cependant, vu le poids du bébé, il possède une accélération médiocre.

J’aimerais donc savoir quelle pièce je pourrais changé pour avoir une bonne accélération et arriver à atteindre les 80kmh. Je souhaite passer sur un kit Top Perf 70 uniquement en derniers recours. 
 

Les pièces que je compte acheté

- Pot Touring ou Sito Plus

- Galets 8gr 

- Gicleur de 64 


A noter que je suis une bille en mécanique. 
J’aimerais donc avoir vos avis sur les pièce a changer. Merci d’avance les mecs.

 

Bonjour, hélas vu le poids du truc , minimum un top perf 70 pour retrouver du couple avec un sito plus sera nickel, sinon sans changer le cylindre passer à un pot détente type gianneli rekord ou yas R mais même là ça manquera de couple dans les montée et aux feux rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, ScootMap.fr a dit :

Bonjour, hélas vu le poids du truc , minimum un top perf 70 pour retrouver du couple avec un sito plus sera nickel, sinon sans changer le cylindre passer à un pot détente type gianneli rekord ou yas R mais même là ça manquera de couple dans les montée et aux feux rouge.

J’ai peur de mettre un kit et qu’il bousille le scooter. J’ai l’impression que toutes les personnes qui ont des kit on un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a une heure, Samsinho a dit :

J’ai peur de mettre un kit et qu’il bousille le scooter. J’ai l’impression que toutes les personnes qui ont des kit on un problème 

En fait route les personnes qui ont un Peugeot ont des problèmes ;)

Mais les kit n'arrange pas c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...