Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Joint spi carter transmission


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour 

Suite à une fuite  d'huile par le  joint spy du carter de transmission j'ai décidé de le changé.

j'ai pas eu de problème pour l'enlever j'ai enlevé avec un tournevis. Par contre c'est pour mètre le nouveau joint spi avec quoi je peux huilé le spi et comment faire pour le mètre car il y a l'arbre de transmission et j'ai pas trouvé comment faire pour l'enfoncer jusqu'au fond  

Merci pour le réponse et vos conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Merci @Greg95 j'ai bien un tournevis qui traîne au garage je vais le couper j'espère que ça fera l'affaire. en fait le carter est enlevé j'ai pas de prise pour le tenir du coup c'est un peu galère.

j'ai lu qu'il fallait graisser la bague intérieure du spi. Tu me conseillerai quoi comme graisse ? Un lien ? Une marque en particulié ? 

j'ai demandé à un pro si de l'huile moteur pouvais le faire il m'a dit que non il m'a conseillé plutôt de la graisse mais j'ai pas trouvé quelle type de graisse utiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

certain les graisse d'autre les huile moi je les monte tel quel les spy et pas eux de souci particulier à part que sur un moteur il fesais que sauter mais seter du a la porter de morte 

et pour le monter tu peux aussi acheter un outil pose joint spy moi jen et un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux