Titi72190 Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour as tous j’ai un souci avec ma mbk xpower elle est du 27/11/2009 je l’ai acheté début octobre et hier j’ai remonté mon câble d’accélération et je vais l’essayer et là ma roue arrière ses mise à bloquer deux fois de suite je suis en kit 80 fonte j’aurai voulu savoir appel de serrage ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut , si ton moteur coupe mais redémarre c'est pré serrage si il coupe pas ça doit être vers l'axe de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 salut , oui je pense aussi a un. pré serrage je serais de toi j'arrêterais de rouler avec pour ne pas plus endommager ton cylindre prend toi un autre piston un petit coup de rodoir au cylindre si nécessaire si il y a pré serrage c'est que ton moteur a pas mal chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 salut je suis les copain à faire bien attention au vue des km que le piston passe encore bien et surtout aussi trouver la cause de pourquoi ces pres serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés