Mon viper 4T d'origine (appart cornet et gicleur d'origine agrandi en forcant dessus) est débridé au moteur, CDI, et carburateur, j'ai démonté mon pot récemment pour essayer de le débrider, le problème étant qu'il est soudé de partout (aucun vis) donc j'ignore de 1 comment le débrider et de 2 il fait des retour de flamme quand je met la poignée dans l'angle et que je relâche, ça fait un gros retour de flamme, en me renseignant j'ai cru comprendre que ça brûlait mes soupapes et que j'allais sérrer, est-ce vrai ? est-ce normal ? et comment débrider mon pot ? (la bride que j'ai enlevée est un petit bout à l'entrée de mon pot qui est d'origine, et je suis pas sûr que ça soit une bride)
Question
TimAuThePur
Bonjour/Bonsoir,
Mon viper 4T d'origine (appart cornet et gicleur d'origine agrandi en forcant dessus) est débridé au moteur, CDI, et carburateur, j'ai démonté mon pot récemment pour essayer de le débrider, le problème étant qu'il est soudé de partout (aucun vis) donc j'ignore de 1 comment le débrider et de 2 il fait des retour de flamme quand je met la poignée dans l'angle et que je relâche, ça fait un gros retour de flamme, en me renseignant j'ai cru comprendre que ça brûlait mes soupapes et que j'allais sérrer, est-ce vrai ? est-ce normal ? et comment débrider mon pot ? (la bride que j'ai enlevée est un petit bout à l'entrée de mon pot qui est d'origine, et je suis pas sûr que ça soit une bride)
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