Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compteur digital piaggio/aprilia


Marc2002971
 Partager

Question

Salut a tous, 

Ceux qui on des piaggio typhoon/ aprilia sr motard d'avant 2019, qavent a quel point les compteurs qu'on a sont chiants, la dernière fois j'ai essayé l'aprilia sr motard 2019 de mon pote et les compteurs sont digitals et beaucoup mieux niveau instrumentation... 

Est ce que je peux, au niveau des brenchements, directement mettre le compteur digital des modèles 2019, sur les anciens typhoon/sr motard? Ou alors il faut faire des changements...? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/10/2019 à 07:09, Greg95 a dit :

Slt

Le mieux est que tu cherches les schémas électrique des 2 et tu regarde si ils sont identiques ou compatible.

Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne m'y connais pas en électricité, c'est mon père qui me le monterait. 

Il m'as juste demandé de me renseigner sur le sujet et savoir si c'est adaptable, et si ça l'est, il me le montera. 

Mais merci, je vais chercher, est ce que tu t'y connais ? (dans le sens que si je trouve le shema électrique des deux je te les montres et tu me dis ?)?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/10/2019 à 07:09, Greg95 a dit :

Slt

Le mieux est que tu cherches les schémas électrique des 2 et tu regarde si ils sont identiques ou compatible.

Salut, ca fait 2 jours que je cherche mais je trouve pas, j'ai trouvé des trucs de zip... De typhoon aussi mais c'est bizarre genre y a pas de truc concrets... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...