J'ai acheté un pot Yasuni Eco à mettre sur mon Gilera Stalker de 2004 (qui est pourtant garni d'un anti-pollution ou SAS...), voir photo :
Sur le pot d'origine, le tuyau de l'anti-pollution se connecte sur le pot, or le Yasuni Eco n'en a pas. J'ai lu tous les topics liés à l'anti-pollution du forum et certains disent de laisser ce tuyau en le calant quelque part dans le bas de caisse afin d'éviter qu'il fonde au contact du pot d'échappement...
Question 1 : si je laisse ce tuyau et que je le cale dans le bas de caisse, est-ce que je dois le boucher ? Si oui, j'ai lu qu'un bouchon de liège faisait l'affaire. Faut-il ou non le boucher ?
Question 2 : si j'enlève tout le système anti-pollution jusqu'au filtre à air principal, est-ce que je dois boucher l'arrivée dans le filtre à air ?
Question
jppjesus
Bonjour,
J'ai acheté un pot Yasuni Eco à mettre sur mon Gilera Stalker de 2004 (qui est pourtant garni d'un anti-pollution ou SAS...), voir photo :
Sur le pot d'origine, le tuyau de l'anti-pollution se connecte sur le pot, or le Yasuni Eco n'en a pas. J'ai lu tous les topics liés à l'anti-pollution du forum et certains disent de laisser ce tuyau en le calant quelque part dans le bas de caisse afin d'éviter qu'il fonde au contact du pot d'échappement...
Question 1 : si je laisse ce tuyau et que je le cale dans le bas de caisse, est-ce que je dois le boucher ? Si oui, j'ai lu qu'un bouchon de liège faisait l'affaire. Faut-il ou non le boucher ?
Question 2 : si j'enlève tout le système anti-pollution jusqu'au filtre à air principal, est-ce que je dois boucher l'arrivée dans le filtre à air ?
Merci
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