Aller au contenu

vidéo PEUGEOT LUDIX dépasse mach 1


aymerickp62
 Partager

Messages recommandés

Compteur démonté, déjà ça c'est flagrant

le mec se fait dépasser facilement à 80 km/h alors que c'est la vitesse limite sur cette route, et malgré qu il roule à 140,il ne r attrape personne ? Ils roulent à combien en bagnole sur cette route ? 200km/h?

Bref j'ai bien rigolé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 90 réel ^^,selon le calcul des lignes blanches ...moins de 3 lignes blanches en 1 secondes,le marquages T1 fait 3m et 10m d'espacements,ce que fait pour moins de 3 lignes blanches 26m maximum,en moins de 1secondes...26m/s fait 93km/h ^^

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nevrakse a dit :

Je dirais 90 réel ^^,selon le calcul des lignes blanches ...moins de 3 lignes blanches en 1 secondes,le marquages T1 fait 3m et 10m d'espacements,ce que fait pour moins de 3 lignes blanches 26m maximum,en moins de 1secondes...26m/s fait 93km/h ^^

Superbe analyse :socool2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'ouai ... déjà il rame pour monter à 80 , pas très puissante la bete (ça se voit au pot bas de gamme ...) perso même avec une transmi longue il cabre au démarrage et met une poignée de seconde pour arrivé a 100 .alors  je dois bien tourné a 200/220 . :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

m'ouai ... déjà il rame pour monter à 80 , pas très puissante la bete (ça se voit au pot bas de gamme ...) perso même avec une transmi longue il cabre au démarrage et met une poignée de seconde pour arrivé a 100 .alors  je dois bien tourné a 200/220 . :D

une fazer 600 ce ludix, même avec le mhr 70 lc avec toute la configuration racing (allumage dd , r1200 ,la variateur et correcteur gp, transmi 1 et 2 les plus longue sur ludix) j'atteins pas les 140 réels, en plus à cette vitesse il tomberait en miette sur la route ^^ trop flippant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ScootMap.fr a dit :

une fazer 6oo ce ludix, même avec le mhr 70 lc avec toute la configuration racing (allumage dd , r1200 ,la variateur et correcteur gp, transmi 1 et 2 les plus longue sur ludix) j'atteins pas les 140 réels, en plus à cette vitesse il tomberait en miette sur la route ^^ trop flippant ;)

Non une 996 strada :D

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2019 à 00:36, Docteur JEFF a dit :

Compteur démonté, déjà ça c'est flagrant

le mec se fait dépasser facilement à 80 km/h alors que c'est la vitesse limite sur cette route, et malgré qu il roule à 140,il ne r attrape personne ? Ils roulent à combien en bagnole sur cette route ? 200km/h?

Bref j'ai bien rigolé

a l'époque cette 90KM/H sur cette route et a l'époque je ne rouler qu'a cette vitesse quand j'avais personne sur les 2 vois et puis aussi a l'époque cette une route de champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont parlent pas des 90 km/h sur route osef ont parle des 140 km/h annoncer dans le titre qui ne sont pas réel ! 

Encore que tu tape 180 osef c'est toi que ça regarde du moment qu'ils soit réelle ;)

Faut pas annoncé 140 alors qu'en réalité il y en a que 90 :D.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg95 a dit :

Lol

Mesure les bande blanche.. mais vu ta configuration de dingue et ta machine je dirais 130 réel.

peut-être pas quant même. je sait qu' avant avec le moteur de booster kité 70 bidalot avec une 14/41 , compteur 750 gsxr ;118 km/h. actuelement avec une 15/39 et plus de cv je dirais 130 compteur . je reste réaliste. c'est déjà bien flipan , il pese pas lourd , j'ai virer tout ce qui sert a rien. pour ça que je suis exigeant sur les frein et les suspente. faut que ça suivent le moteur. sans monter du archi haut de gamme , changé de l'origine si c'est du bas de gamme ,comme les fourreaux et amortisseur d'ancien nitro en paioli et les étrier/maitre cylindre brebo comparé a ceux des dernier model equipé de daube.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 22:17, Greg95 a dit :

C'est vrai que déjà un bon 110/120 c'est flippant sur scooter et à mon avis largement assez.

Mais faut dire que tu as un monstre quand même.

ça fait pas mal de temps que je le traine , c''est un scoot laboratoire , j'ai tous tésté dessut j'usqu'a ce qu'il est maintenant (c'est peut-être pas fini :D) je l'ai eu déjà kité 70 corsa + 21 for race puis l'escalade a la puissance , je me rend plus vraiment compte des perfs. y a des année que j'ai pas conduit de scoot d'origine (même avec un pot) . c'est les pote a qui je le prete qui me disent qu'il marche fort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux