Messages recommandés

bonjour à tous :aplus: Je ne savais pas trop où poster le sujet si je me suis tromper j'en suis désoler. J'aurais aimer cependant avoir votre avis de  l'estimation de prix de vente d'un compteur Naked Peugeot Trekker Furious origine d'après vous ? (Sachant que les pièces de Peugeot tkr ne sont plus en production depuis longtemps donc introuvable et plus de valeur comme nos 2 temps :biggrin2:) Je précise état neuf aucun pet juste les km du scooter avant le débranchement. Merci 

téléchargement.jpeg

Modifié par Skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Tu pouvais aussi demander à un modo ou poster ;)

La liste est dans le règlement du forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bader toujours debout a cet h ci ? Un couche tard comme moi sa nous fais un point en commun lol ;) Bah disons que demander a un modo ou poster a cet h ci voilà quoi ... 

Sinon serais tu me donner une estimation je vois que par exemple MBK les gens en occasion vendu par des particuliers en général 90e , 

 

Sur 50 Factory il est a 234 euro le mien.. bien sûr je ne compte pas le vendre aussi cher je m'étais basée sur 90-100 (Qu'en pense tu ?)

 

Sachant que les pièces de Peugeot tkr ne sont plus en production depuis longtemps donc introuvable et plus de valeur comme nos 2 temps :biggrin2:

Screenshot_20191108_012508_com.android.chrome.jpg

téléchargement.jpeg

Modifié par Skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je travail ( de temps en temps ) de nuit et la je suis en rtt :D

Mon avis tu peux en obtenir 90 dans certains cas .

Un mec qui veut que de l'origine par exemple ou un mec qui fait de la restauration mais restauré un scooter est une perte de temps de mon point de vue, en plus Peugeot n'ont pas vraiment la côte si ont peut dire :laugh2:

Alors oui 90 mais a la Jean Claude Dusse par hasard sur un mal entendu :teuf:

Dit toi cas ce prix tu as plein de compteurs adaptable. 

 

Modifié par Bader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Disons que je travail ( de temps en temps ) de nuit et la je suis en rtt :D

Mon avis tu peux en obtenir 90 dans certains cas .

Un mec qui veut que de l'origine par exemple ou un mec qui fait de la restauration mais restauré un scooter est une perte de temps de mon point de vue, en plus Peugeot n'ont pas vraiment la côte si ont peut dire :laugh2:

Alors oui 90 mais a la Jean Claude Dusse par hasard sur un mal entendu :teuf:

Dit toi cas ce prix tu as plein de compteurs adaptable. 

 

Idem je travaille de nuit travaillée de nuit n'est pas ma tasse de thé mdr  :D mdrr ..

Bah je trouve que 90 est un bon prix moi de plus Peugeot sous côté ? ça roule bien pourtant peux être moins la côte que la côte que MBK je ne dirais pas le contraire mais Peugeot est une très bonne marque avec des bon moteur j'ai pas a m'en plaindre et ont vois encore beaucoup de Peugeot sur route ainsi que MBK après c'est ton point de vue . 

De plus dans le contexte de pièce ont ne trouve plus que de l'adaptable ... Plus d'origine ... Puis ils sont passer chez les noij ... Puis ce compteur possède une centrale clignotante ..  

Puis dis toi Jean pierre :) oui a ce prix tu trouve mais de l'adaptable oui tel est la différence grande différence a de l'origine mdr .. je ne me vois pas le vendre a 20 euro non plus mdr puis comme je Disait plus haut Peugeot ne font plus trop de production alors pour trouver de l'origine dur dur tu vois beaucoup de personne devraient trouver leur bonheur . 

Mais de l'origine a 90 euro jamais tu ne trouveras .. Je trouve que 90 est un bon prix pas plus tard que l'heure ou je t'ai parlée toute Tal h des gars Vender du MBK et Peugeot compteur à 90 euro et les Compteur MBK et Peugeot sont exactement les mêmes ainsi que fonction alors bon :killme::rolleyes:  

Modifié par Skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que tu trouves le prix correct puisque c'est toi qui vent :D

Après tu as demandé mon avis tu l'as eu :ouf:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bader a dit :

Évidemment que tu trouves le prix correct puisque c'est toi qui vent :D

Après tu as demandé mon avis tu l'as eu :ouf:.

Oui c'est vrai pour ton avis ;) Bref passe une bonne journée bader profite de tes congés moi je taff mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Skyline a dit :

Oui c'est vrai pour ton avis ;) Bref passe une bonne journée bader profite de tes congés moi je taff mdr 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , plus 90 que 100, mets le sur ebay en tant qu'origine officiel, sinon le peugeot vertical a encore une cote   pas trop mauvaise mais depuis le ludix ça a bien dégringolé et encore pire les derniers modeles type 2T injection ou les gros citystar ne parlons même pas d'un modèle 4T style v-clic, là ils ont fait fort peugeot, ils ont pris un scoot chinois qui se vendait a 500e en france ils ont mis le lion dessus et hop 900€ et la version chinoise disparue des magasins...puis depuis là semaine dernière peugeot motocycles appartient 100% aux indiens et ça, ça fait perdre la cote encore plus.

il y a une heure, Skyline a dit :

Oui c'est vrai pour ton avis ;) Bref passe une bonne journée bader profite de tes congés moi je taff mdr 

au fait, tu as trouvé ton réglage du nouveau compteur? je savais pas que c'était le même que sur naked, du coup ça pouvait t'aider ->

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut , plus 90 que 100, mets le sur ebay en tant qu'origine officiel, sinon le peugeot vertical a encore une cote   pas trop mauvaise mais depuis le ludix ça a bien dégringolé et encore pire les derniers modeles type 2T injection ou les gros citystar ne parlons même pas d'un modèle 4T style v-clic, là ils ont fait fort peugeot, ils ont pris un scoot chinois qui se vendait a 500e en france ils ont mis le lion dessus et hop 900€ et la version chinoise disparue des magasins...puis depuis là semaine dernière peugeot motocycles appartient 100% aux indiens et ça, ça fait perdre la cote encore plus.

au fait, tu as trouvé ton réglage du nouveau compteur? je savais pas que c'était le même que sur naked, du coup ça pouvait t'aider ->

 

Salut , Non toujours pas mais mon pro regarde sa mardi ... Malgré ton schéma j'ai bien effectué comme cela et oui sur tkr Furious 2eme édition des Trekker , C'est origine potence Naked ;)

Et c'est déjà fais je l'ai mis a 90 reste plus qu'à voir , Le compteur est nickel aucun défaut autant esthétique que digital :)

Modifié par Skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.