Aller au contenu
  • 0

Débrider cdi new typhoon 2018 euro 4


Puaachoux2013
 Partager

Question

Bonjour 

Ma question est simple: Est il possible de débrider le cdi d’origine sur le new typhoon 2018 norme euro 4 au lieu d’acheter un cdi Malossi tunning? 

Mon scooter ( typhoon 2018) est entièrement débrider ( carburateur,variateur,et pot )

Vitesse maximum 50 voir 55 km/h c’est une catastrophe.

après l’achat il m’ont débrider le pot car surchauffe et surconsommation incroyable.

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , ton moteur n'atteindra jamais 15000 tr/mn (pas avec le cylindre d'origine). avec un pot de détente qui te libere bien le moteur tu peux éspérer 9500/10 000. est tu sur que le cdi bride le régime max ? on avais dit pareil sur les booster 2 em génération et en fait le cdi n'empeche pas les haut régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

bon je vais changer le pot mais est il possible de débrider le cdi tout de même car il bloque les tours à 6500 tr alors qu’un cdi Malossi digitronic libère une puissance à 

15000 tours min

mais ça coute une blinde 

merci d’avance

 

salut 

Alors je sais que ces nouveaux typhoon norme euro 4 sont carrément bridé de partout encore plus que les versions des normes euro3. 

Chez Piaggio après l’achat ils m’ont dit qu’il étaient encore plus bridés que les anciens, j’ai du changé le canon du variateur car la bride était carrément soudée sur le canon , le pot à un double catalyseur et le cdi est bien limité pour la monté dans les tours ils m’ont conseillé le cdi digitronics malossi mais bon ça comment a coûté trop cher.

en gros ils sont bridés de partout,si y’a des conseils je suis preneur 

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/12/2019 à 22:25, Puaachoux2013 a dit :

Salut

bon je vais changer le pot mais est il possible de débrider le cdi tout de même car il bloque les tours à 6500 tr alors qu’un cdi Malossi digitronic libère une puissance à 

15000 tours min

mais ça coute une blinde 

merci d’avance

 

salut 

Alors je sais que ces nouveaux typhoon norme euro 4 sont carrément bridé de partout encore plus que les versions des normes euro3. 

Chez Piaggio après l’achat ils m’ont dit qu’il étaient encore plus bridés que les anciens, j’ai du changé le canon du variateur car la bride était carrément soudée sur le canon , le pot à un double catalyseur et le cdi est bien limité pour la monté dans les tours ils m’ont conseillé le cdi digitronics malossi mais bon ça comment a coûté trop cher.

en gros ils sont bridés de partout,si y’a des conseils je suis preneur 

merci d’avance

le cdi des ancient model ne monte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

alors sur les anciens modèles norme euro 3 je pense qu’en les cdi montaient bien mieux.

d’ailleurs j’en ai eu un il était débrider au variateur, carburateur et coude au pot d’échappement j’ai gardé le pot d’origine et je montais à 70 73 Max à fond avec un gicleur augmenter de 5 points

ils étaient bien mieux 

j’ai fait le même débridage que l’ancien et aucune accélération et vitesse Max 55km 

en monté je dépasse pas les  25 30 km/h c une catastrophe ce scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/05/2021 à 18:26, Spitrozz a dit :

bonjour j’ai un typhoon de 2020 avec pot yasuni r il monte qu’à 75 esce normal ou c’est du au cdi « bridé » je souhaite mette un kit 70, esceque le cdi d’origine bridé vraiment 

Salut ba moi j’ai un typhoon 2020 aussi en pot touring kit 70 black trophy et je prends que 77kmh par contre accélération de malade

j’ai l’impression que quelque chose bride à fond le scoot peut-être le cdi parce que un kit 70 même en pot touring ça doit prendre minimum 90kmh et pas 77kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, liammtz a dit :

Salut ba moi j’ai un typhoon 2020 aussi en pot touring kit 70 black trophy et je prends que 77kmh par contre accélération de malade

j’ai l’impression que quelque chose bride à fond le scoot peut-être le cdi parce que un kit 70 même en pot touring ça doit prendre minimum 90kmh et pas 77kmh

Je suis sur et certain que c’est ton pot qui te bridé énormément met un yasuni car moi je suis pas kiter et je prend 75 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu à penser à débrider ton carburateur ? J’ai un aprila sr 50 motard euro 4 c pareille que les piago typhon j’ai un pot yasuni z variateur polini hight speed gicleur augmenter de 10 point carburateur débrider et je prend 80 max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...