Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 13 heures, Bader a dit : Bonjour Ou une aiguille sans clip. J'ai testé tous les cran de l'aiguille pas beaucoup de différence Il y a 12 heures, fred82000 a dit : a tu tester un gicleur plus gros que quand on re fait un moteur complet il faut re régler le carburateur donc tu as regarder le gicleur et me dit ras pour moi ces pas ras vue que tu as pas augmenter puis tester voir si sa fonctione mieux ou pas Non j'ai pas changer le gicleur j'ai laissé celui de 84 , je l'ai juste nettoyer Je vais allez en achetée demain juste je sais pas de combien prendre Niveau configuration c'est légers kit 50 Polini (fonte) , vilebrequin top perf , variateur et embrayage Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 bonsoir pour moi entre 70 et 75 j aurais dit 72 avec 2 tour 5 et après tu essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 prend un de 90 voir ce que ça fait une fois monter et un aussi de 80 au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 bonjour c'est un 50 cc 90 ça fait pas gros. avec mon lulu kit 50 carburateur 17.5 boîte air d'origine j était 72 si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : prend un de 90 voir ce que ça fait une fois monter et un aussi de 80 au cas ou Il y a 12 heures, beber a dit : bonjour c'est un 50 cc 90 ça fait pas gros. avec mon lulu kit 50 carburateur 17.5 boîte air d'origine j était 72 si je me souvient bien D'accord je vais teste sa alors j'espère régler le problème , en regardant une vidéo sur YouTube j'ai trouver un nitro qui fait exactement pareil que mon scoot et apparemment le problème vien de la masse qui et fixer au carter moteur près de la roue arrière ( démarreur électrique ) c'est possible? Car moi je l'ai retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il faut que tu la re monte cette masse elle et super importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : il faut que tu la re monte cette masse elle et super importante Je savait pas du tous pour moi c'était juste le démarreur électrique, Je vais remonter sa cette après midi voir si le problème vien de cette masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 une masse si elle y et ces pas pour rien donc ne jamais la viré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : une masse si elle y et ces pas pour rien donc ne jamais la viré Masse rebranché donc feu et clignotant refonctionne normalement et il tourne nickel problème résolu c'est cool merci à tous pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 super que sa re fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labbride g Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 17 heures, Toto62 a dit : Masse rebranché donc feu et clignotant refonctionne normalement et il tourne nickel problème résolu c'est cool merci à tous pour vos conseil Salut, je pourrais savoir ou as tu branché cette masse ? Stp mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 19 heures, Labbride g a dit : Salut, je pourrais savoir ou as tu branché cette masse ? Stp mercii Oui je l'ai rebranché près de la roue arrière sur le carter moteur près du démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labbride g Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 12 heures, Toto62 a dit : Oui je l'ai rebranché près de la roue arrière sur le carter moteur près du démarreur électrique Salut, tu as branché carrément sur la prise du démarreur et quii vien sur le carter moteur ? C sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 13 heures, Labbride g a dit : Salut, tu as branché carrément sur la prise du démarreur et quii vien sur le carter moteur ? C sa ? Voilà c'est sa j'te fait une photo attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labbride g Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, Toto62 a dit : Voilà c'est sa j'te fait une photo attend Ouii j'ai ce démarreur mais je sais pas le branchement :/ mercii pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 12 heures, Labbride g a dit : Ouii j'ai ce démarreur mais je sais pas le branchement mercii pour ton aide Une fois le démarreur fixer sur ton bas moteur il te reste un emplacement vide c'est à cette endroit ou il tu dois reliée ta masse avec une vise et le tour et jouer Cette masse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labbride g Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a une heure, Toto62 a dit : Une fois le démarreur fixer sur ton bas moteur il te reste un emplacement vide c'est à cette endroit ou il tu dois reliée ta masse avec une vise et le tour et jouer Cette masse la Tu branche rien sur la petite prise ou il y a le démarreur ? il y a 13 minutes, Labbride g a dit : Tu branche rien sur la petite prise ou il y a le démarreur ? Pck en fait moi j'ai une batterie et j'ai pris un fil j'ai branché sur le (-) de la batterie et relié au carter moteur, et il y a des moments quand je démarre la moto elle part en arrière puiis j'éteins et je rallume elle part normalement mai il y a des moments elle accélère tt seul et revien normal.. ps: j'ai regarder le câble accélérateur et tout rien de la.. mercii de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Non tu branches juste ton démarreur normal et la masse juste à coter Il y a 12 heures, Labbride g a dit : Tu branche rien sur la petite prise ou il y a le démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labbride g Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, Toto62 a dit : Non tu branches juste ton démarreur normal et la masse juste à coter Désolé je suiis pas fort en électrique mdrr, mai en fait j'ai regarder sur un scoot le même que la mienne et j'ai remarqué que mes branchement son différent j'essaie sa pour voir. Mercii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 2 heures, Labbride g a dit : Désolé je suiis pas fort en électrique mdrr, mai en fait j'ai regarder sur un scoot le même que la mienne et j'ai remarqué que mes branchement son différent j'essaie sa pour voir. Mercii beaucoup salut pourquoi ne pas te crées un post pour ton souci et on viendrais aider sans souci et tu aurais sûrement déjà régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 16 heures, Labbride g a dit : Désolé je suiis pas fort en électrique mdrr, mai en fait j'ai regarder sur un scoot le même que la mienne et j'ai remarqué que mes branchement son différent j'essaie sa pour voir. Mercii beaucoup Il y a 13 heures, fred82000 a dit : salut pourquoi ne pas te crées un post pour ton souci et on viendrais aider sans souci et tu aurais sûrement déjlà régler le problème Entièrement d'accord fred a tout dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, Toto62 a dit : Entièrement d'accord fred a tout dit merci de souligner cela si je lui et dit sa ces pour pas trop poluer les post des autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés