Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro démarre mais n'avance pas il s'étouffe


Toto62
 Partager

Question

Re bonjour à tous  

Suite au changement de vilebrequin , roulement ,  joint spy , variateur complet , courroie ,  cylindre piston Polini 50 fonte 

Le scooter démarre au premier coup de kick le problème impossible de rouler il n'avance pas et cale quand j accélère 

J'ai donc vérifier le réglage carburateur,  contrôlé joint spy variations et allumage Ras,  l'étincelle de la bougie ok , embrayage ras, nettoyage carburateur complet fait 

Je suis sure se problème depuis 1 semaine je ne trouve pas de solution un peu d'aide serait super car débutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

prend un de 90 voir ce que ça fait une fois monter et un aussi de 80 au cas ou 

 

Il y a 12 heures, beber a dit :

bonjour c'est un 50 cc   90 ça fait pas gros.  avec mon lulu kit 50 carburateur 17.5 boîte air d'origine j était 72 si je me souvient bien 

D'accord je vais teste sa alors j'espère régler le problème , en regardant une vidéo sur YouTube j'ai trouver un nitro qui fait exactement pareil que mon scoot et apparemment le problème vien de la masse qui et fixer au carter moteur près de la roue arrière  ( démarreur électrique ) c'est possible?  Car moi je l'ai retiré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

il faut que tu la re monte cette masse elle et super importante 

Je savait pas du tous pour moi c'était juste le démarreur électrique,  Je vais remonter sa cette après midi voir si le problème vien de cette masse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

une masse si elle y et ces pas pour rien donc ne jamais la viré 

Masse rebranché donc feu et clignotant refonctionne normalement et il tourne nickel problème résolu  c'est cool merci à tous pour vos conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Labbride g a dit :

Ouii j'ai ce démarreur mais je sais pas le branchement :/ mercii pour ton aide

Une fois le démarreur fixer sur ton bas moteur il te reste un emplacement vide c'est à cette endroit ou il tu dois reliée ta masse avec une vise et le tour et jouer 

Cette masse la ;)

téléchargement (2).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Toto62 a dit :

Une fois le démarreur fixer sur ton bas moteur il te reste un emplacement vide c'est à cette endroit ou il tu dois reliée ta masse avec une vise et le tour et jouer 

Cette masse la ;)

téléchargement (2).jpeg

Tu branche rien sur la petite prise ou il y a le démarreur ?

il y a 13 minutes, Labbride g a dit :

Tu branche rien sur la petite prise ou il y a le démarreur ?

Pck en fait moi j'ai une batterie et j'ai pris un fil j'ai branché sur le (-) de la batterie et relié au carter moteur, et il y a des moments quand je démarre la moto elle part en arrière puiis j'éteins et je rallume elle part normalement mai il y a des moments elle accélère tt seul et revien normal.. :( ps: j'ai regarder le câble accélérateur et tout rien de la.. 

mercii de votre aide les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Toto62 a dit :

Non tu branches juste ton démarreur normal et la masse juste à coter

 

 

Désolé je suiis pas fort en électrique mdrr, mai en fait j'ai regarder sur un scoot le même que la mienne et j'ai remarqué que mes branchement son différent j'essaie sa pour voir.

Mercii beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Labbride g a dit :

Désolé je suiis pas fort en électrique mdrr, mai en fait j'ai regarder sur un scoot le même que la mienne et j'ai remarqué que mes branchement son différent j'essaie sa pour voir.

Mercii beaucoup

salut

pourquoi ne pas te crées un post pour ton souci et on viendrais aider sans souci et tu aurais sûrement déjà régler le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Labbride g a dit :

Désolé je suiis pas fort en électrique mdrr, mai en fait j'ai regarder sur un scoot le même que la mienne et j'ai remarqué que mes branchement son différent j'essaie sa pour voir.

Mercii beaucoup

 

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

pourquoi ne pas te crées un post pour ton souci et on viendrais aider sans souci et tu aurais sûrement déjlà régler le problème 

Entièrement d'accord fred a tout dit 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux