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Question

Posté(e)

bonjour,

juste besoin d'une info, sur le branchement des masses mvt dd , j'aimerais savoir si en les mettant sur le cadre et non sur la bobine, cela peut causer problème a son bon fonctionnement, démarre et s’arrête directe .

caler 0.4

prise 4 fich stator brancher normal

noir/rouge avec noir/rouge diag

marron sur fil marron cdi

orange sur bobine

et noir stator /noir diag brancher sur cadre

j'ai pas penser a vérifier, j'ai déjà remonter allumage origine...

ou pensez vous a un autre prob

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Posté(e)

installer..je confirme un très bonne allumage !!!:socool2:

par contre,vraiment augmenter la carburation soit de 10 voir 15 points en GP, ou passer au stade supérieur, c'est clair...

et c’était belle et bien le stator qui était défectueux !!! 

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Posté(e)
Le 29/12/2019 à 19:59, sesam a dit :

installer..je confirme un très bonne allumage !!!:socool2:

par contre,vraiment augmenter la carburation soit de 10 voir 15 points en GP, ou passer au stade supérieur, c'est clair...

et c’était belle et bien le stator qui était défectueux !!! 

salut , + 10 à 15 points de plus ? ça fait beaucoup non ?  avec cet allumage j'ai pas touché aux carburateur.

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Posté(e)

quant je l'avais monter la première fois j'ai pas touché au carburateur. (un 25 bhbl) . la bougie avais la même couleur donc j'ai laissé. depuis j'ai changé de carburateur .

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Posté(e) (modifié)
Le 30/12/2019 à 20:59, jimmy@ a dit :

salut , + 10 à 15 points de plus ? ça fait beaucoup non ?  avec cet allumage j'ai pas touché aux carburateur.

oui, j'ai un + 10 en gp dell 17.5 (105) + baa origine / avec un venturi artek k1 en + 15...:socool2:

Modifié par sesam
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