Aller au contenu
  • 0

achète Aidez moi


Stunt 1.0
 Partager

Question

bonjour j'ai un stunt avec un kit 50 top perf black Trophy édition et un variateur don je ne connais pas la marque de même pour l'embrayage bref j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme embraye et correcteur de couple cloche ,variateur , galets et ressort de poussée et d'embrayage pour qu'il est un patate de ouf

Merci 

il y a 3 minutes, Stunt 1.0 a dit :

bonjour j'ai un stunt avec un kit 50 top perf black Trophy édition et un variateur don je ne connais pas la marque de même pour l'embrayage bref j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme embraye et correcteur de couple cloche ,variateur , galets et ressort de poussée et d'embrayage pour qu'il est un patate de ouf

Merci 

j'ai oublier je vais ouvrir mon moteur en deux sans pas longtemps combien de joint spi et de roulement je dois acheter car je les change tous mest je c pas il y a quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , ne vas pas monter des pieces inutile , déjà ton kit 50 est aussi perfo qu'un origine , avec ce kit tu laisse tout d'origine . tu aurrais gagné plus de + perfs avec un bon pot qu'avec ce kit. pk changé les joints spi ? ils fuit ? un embrayage racing ne fait rien gagné en perfs , c'est juste qu'il son plus solide (soit disant) et ils son réglabe pour eviter de cabré avec un scoot bien pechut (configuration en 70 cc) .monte un yasuni R (que tu débride) des galets plus light , et tous les ressort en jaune malossi ,gicleur + 5 points. ça devrais bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux