Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que dois je faire ?


Alan86
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, noux a dit :

roulement de vilebrequin 

Est c'est les roulement qui on pu faire sa sur le cylindre ?

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

roulement de vilebrequin mort 

pour ton cylindre un coup de rodoir une cote au dessus pour le piston et ça devrais aller 

Je conte en prendre un nouveau mais le problème ces que je sais pas le quelle prendre puis si c'est a cause des roulement faut je les change avant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 4 minutes, noux a dit :

non il faut ouvrire le block changé les roulement et joint spy d'abord tu peux pas le fair après 

Mais si il peut c'est juste qu'il fera le boulo 2 fois et prend le risque de flingué un deuxième cylindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

non il faut ouvrire le block changé les roulement et joint spy d'abord tu peux pas le fair après 

A oue ? Sinon sa serre a rien ?

Est du coup quelle kit 50 prendre le plus fiable  

Donc autant changer moteur vilebrequin est roulement puis joint spy   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Mais si il peut c'est juste qu'il fera le boulo 2 fois et prend le risque de flingué un deuxième cylindre. 

wai c'est pas faut perso je risquerai pas 

il y a 8 minutes, Alan86 a dit :

A oue ? Sinon sa serre a rien ?

Est du coup quelle kit 50 prendre le plus fiable  

oui sinon sa ser a rien 

pour un bon kit pas cher tu as le top perf fonte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, noux a dit :

wai c'est pas faut perso je risquerai pas 

oui sinon sa ser a rien 

pour un bon kit pas cher tu as le top perf fonte 

C'est du top qualité ? Niveau prix je perfaire mettre plus cher mais tranquille un bon bout de temps     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en marque tu as la caf 1 la loctite ou la wruth de bien en pate a joint la couleur je me fit même pas a sa généralement et jamais eux de souci 

pour le rste tout et dit 

je rajouterais une chose un moteur fiable et endurand ces un moteur qui a ete bien monter bien régler roder comme il faut et que lon tire pas h24 dedans voilà ce que ces pour moi un moteur fiable que tu aura beaux prendre nimporte quel kit cylindre si tu fait rien de bon a la base même alors ton moteur ne sera jamais faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

en marque tu as la caf 1 la loctite ou la wruth de bien en pate a joint la couleur je me fit même pas a sa généralement et jamais eux de souci 

pour le rste tout et dit 

je rajouterais une chose un moteur fiable et endurand ces un moteur qui a ete bien monter bien régler roder comme il faut et que lon tire pas h24 dedans voilà ce que ces pour moi un moteur fiable que tu aura beaux prendre nimporte quel kit cylindre si tu fait rien de bon a la base même alors ton moteur ne sera jamais faible 

c'est pas faut pour le montage et rodage pour moi c'était telement logique que j'en et même pas parlé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

c'est pas faut pour le montage et rodage pour moi c'était telement logique que j'en et même pas parlé lol

pour nous passioner qui montons pas mal de bloc moteur on se dit ces logique mais pour un débutant en mécanique vos mieux bien leur expliquer au début tout sa pour ne pas les voir revenir pleurais et cracher sur un tel ou tel cylindre alors que la faute ne sera pas dut a la marque du cylindre mais a celui qui aura monter ce dit cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

pour nous passioner qui montons pas mal de bloc moteur on se dit ces logique mais pour un débutant en mécanique vos mieux bien leur expliquer au début tout sa pour ne pas les voir revenir pleurais et cracher sur un tel ou tel cylindre alors que la faute ne sera pas dut a la marque du cylindre mais a celui qui aura monter ce dit cylindre 

wai tu as raison si la il fait tout bien avec se qu'il a pris le scoot aura jamais de prob 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...