• 0
Alan86

scooter mbk - yamaha Que dois je faire ?

Question

Salut les amis je viens vair vous car je pence que mon moteur est mal en point mais ça me fait de gros vibration en roulent. ça peut venir de la ? 

20191217_162144.jpg

20191217_162201.jpg

20191217_162222.jpg

20191217_162300.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut 

a oui la il a bien mangé 

tu dit vibration ça fait comme un vroomvroomvroom de plus en plus vite plus tu accelére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 6 minutes, noux a dit :

salut 

a oui la il a bien mangé 

tu dit vibration ça fait comme un vroomvroomvroom de plus en plus vite plus tu accelére?

Oui c'est exactement sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonsoir 

roulement de vilebrequin mort 

pour ton cylindre un coup de rodoir une cote au dessus pour le piston et ça devrais aller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 9 minutes, noux a dit :

roulement de vilebrequin 

Est c'est les roulement qui on pu faire sa sur le cylindre ?

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

roulement de vilebrequin mort 

pour ton cylindre un coup de rodoir une cote au dessus pour le piston et ça devrais aller 

Je conte en prendre un nouveau mais le problème ces que je sais pas le quelle prendre puis si c'est a cause des roulement faut je les change avant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour moi non la c'est un mauvai réglage carburateur trop pauvre et un non respé du temps de chauffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non il faut ouvrire le block changé les roulement et joint spy d'abord tu peux pas le fair après 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour 

il y a 4 minutes, noux a dit :

non il faut ouvrire le block changé les roulement et joint spy d'abord tu peux pas le fair après 

Mais si il peut c'est juste qu'il fera le boulo 2 fois et prend le risque de flingué un deuxième cylindre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

non il faut ouvrire le block changé les roulement et joint spy d'abord tu peux pas le fair après 

A oue ? Sinon sa serre a rien ?

Est du coup quelle kit 50 prendre le plus fiable  

Donc autant changer moteur vilebrequin est roulement puis joint spy   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Mais si il peut c'est juste qu'il fera le boulo 2 fois et prend le risque de flingué un deuxième cylindre. 

wai c'est pas faut perso je risquerai pas 

il y a 8 minutes, Alan86 a dit :

A oue ? Sinon sa serre a rien ?

Est du coup quelle kit 50 prendre le plus fiable  

oui sinon sa ser a rien 

pour un bon kit pas cher tu as le top perf fonte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 8 minutes, noux a dit :

wai c'est pas faut perso je risquerai pas 

oui sinon sa ser a rien 

pour un bon kit pas cher tu as le top perf fonte 

C'est du top qualité ? Niveau prix je perfaire mettre plus cher mais tranquille un bon bout de temps     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui très bien polini c'est encore mieux 

le vilebrequin très bien aussi se sont des marque qui on fait leur preuve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

oui très bien polini c'est encore mieux 

le vilebrequin très bien aussi se sont des marque qui on fait leur preuve 

Quelle pâte a joint est le mieux pour le bloque moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

la patte bleu ou la rouge les 2 sont bien 

pour les roulement de vilebrequin tu prend des c4 skf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en marque tu as la caf 1 la loctite ou la wruth de bien en pate a joint la couleur je me fit même pas a sa généralement et jamais eux de souci 

pour le rste tout et dit 

je rajouterais une chose un moteur fiable et endurand ces un moteur qui a ete bien monter bien régler roder comme il faut et que lon tire pas h24 dedans voilà ce que ces pour moi un moteur fiable que tu aura beaux prendre nimporte quel kit cylindre si tu fait rien de bon a la base même alors ton moteur ne sera jamais faible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

en marque tu as la caf 1 la loctite ou la wruth de bien en pate a joint la couleur je me fit même pas a sa généralement et jamais eux de souci 

pour le rste tout et dit 

je rajouterais une chose un moteur fiable et endurand ces un moteur qui a ete bien monter bien régler roder comme il faut et que lon tire pas h24 dedans voilà ce que ces pour moi un moteur fiable que tu aura beaux prendre nimporte quel kit cylindre si tu fait rien de bon a la base même alors ton moteur ne sera jamais faible 

c'est pas faut pour le montage et rodage pour moi c'était telement logique que j'en et même pas parlé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

c'est pas faut pour le montage et rodage pour moi c'était telement logique que j'en et même pas parlé lol

pour nous passioner qui montons pas mal de bloc moteur on se dit ces logique mais pour un débutant en mécanique vos mieux bien leur expliquer au début tout sa pour ne pas les voir revenir pleurais et cracher sur un tel ou tel cylindre alors que la faute ne sera pas dut a la marque du cylindre mais a celui qui aura monter ce dit cylindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

pour nous passioner qui montons pas mal de bloc moteur on se dit ces logique mais pour un débutant en mécanique vos mieux bien leur expliquer au début tout sa pour ne pas les voir revenir pleurais et cracher sur un tel ou tel cylindre alors que la faute ne sera pas dut a la marque du cylindre mais a celui qui aura monter ce dit cylindre 

wai tu as raison si la il fait tout bien avec se qu'il a pris le scoot aura jamais de prob 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.